Nintendo Direct logo

Nintendo Direct – Rendez-vous le 21 juin à 16h

Cette année, pas d’E3 ni même de présence au Summer Game Fest pour big-N. Mais l’été reste tout de même la période de prédilection des annonces de jeux-vidéo et Nintendo compte bien en profiter aussi : un Nintendo Direct vient d’être annoncé pour le 21 juin 2023 à 16h ! Difficile de savoir à quoi s’attendre pour ce nouveau Direct, tant les rumeurs sont discrètes ces derniers mois.

Il n’est pas impossible de voir débarquer Persona 3 Reload sur la console de Nintendo, quelques images de Pikmin (c’est même confirmé sur le tweet ci-dessous) voire des informations sur les circuits additionnels de Mario Kart par exemple ; mais du côté des “grosses” annonces de jeux Nintendo, c’est le flou total. Est-ce que la Switch nous prépare encore quelques cartouches surprises de premier plan ? Des rumeurs de ces dernières heures parlent d’un Mario en 2D. Qui vivra verra : rendez-vous à 16 heures pour 40 minutes de découverte !

Voir le Nintendo Direct de juin 2023 en live

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1292 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)