the future you've been dreaming of annonce switch

Le simulateur de vie The Future You’ve Been Dreaming Of arrive sur Switch

Le studio Qureate (NinNin Days, Prison Princess) a annoncé la sortie prochaine sur Switch d’un simulateur de vie nommé The Future You’ve Been Dreaming Of. Dans celui-ci, vous incarnerez un Zashiki-Warashi, esprit fantôme hantant l’appartement d’une étudiante du nom de Sachi Usui. Celle-ci ne vous verra pas, mais vous assisterez à sa vie quotidienne et devrez l’aider à choisir un bon chemin de vie quand elle sera confrontée à des problèmes, le tout afin d’atteindre l’une des 21 fins différentes qui s’offriront à vous.

Se passant durant une période de récession économique, The Future You’ve Been Dreaming Of verra donc son héroïne incertaine de son choix de vie : finissant son parcours universitaire, il sera bientôt temps pour elle de s’orienter vers un premier emploi. Cerise sur le gâteau, le propriétaire de son appartement vient de lui annoncer qu’elle devra bientôt déménager, la démolition de son immeuble étant planifiée. C’est donc à la suite de ce déménagement qu’elle sera confrontée à vous, un Zashiki-Warashi qui devra discrètement l’aider, notamment à l’aide d’une petite cloche.

Si, d’habitude, “simulateur de vie” rime plutôt avec “simulation fermière” (Harvest Moon, Stardew Valley), la direction choisie ici est bien différente et, au vu des images ci-dessous, on ne peut pas dire que The Future You’ve Been Dreaming Of semble d’un excellent goût – mais bon, disons qu’il en faut pour tout le monde. Si le titre vous intéresse, sachez que vous pouvez le retrouver dès le 15 mai 2022 sur l’eShop contre 14,99€

La bande-annonce et la présentation de The Future You’ve Been Dreaming Of




Endossez le rôle d’un Zashiki-Warashi, un esprit de la maison qui peut apporter la bonne fortune, et pénétrez dans la vie de Sachi (bien qu’elle ne puisse pas vous voir). Vous verrez certains de ses moments les plus vulnérables et n’aurez d’autre choix que d’intervenir de temps en temps, mais c’est pour la guider vers un avenir brillant ! Donnez-lui une direction pendant qu’elle est à la maison et aidez-la à développer ses paramètres de toutes sortes de façons. Vos conseils détermineront l’avenir vers lequel elle se dirige. Il y a 20 chemins au total qui attendent Sachi, et c’est à vous de l’aider à les trouver !

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

Un Zashiki warashi loge majoritairement dans un ryōkan qui dit ryōkan dit Onsen… ^^
Encore un jeu d’Otaku ! lol