the company man switch annonce

The Company Man annoncé pour le 21 janvier sur Switch

Vous avez toujours rêvé de renverser votre patron ? The Company Man va vous le permettre dès le 21 janvier prochain sur Nintendo Switch. Développé par le studio malaisien Forust, édité par Leoful et déjà sorti l’année dernière sur PC, le jeu vous met dans la peau de Jyn, qui cherche manifestement à mettre la pagaille dans son entreprise. Ce jeune salarié sort tout juste de l’université et malgré son enthousiasme, il se retrouve sur le point d’être renvoyé de son nouveau travail à Good Water Company et va donc tout faire pour inverser la tendance.

L’objectif de ce jeu d’action/plateformes en 2D sera alors de renverser la hiérarchie et prendre le contrôle de l’entreprise par tous les moyens. Et que dites-vous d’affronter vos collègues à coups de liasses de papier et de spams, dans l’univers d’une entreprise – avec des décors dessinés à la main – avec des dizaines de cafés à engloutir et des (anciens) partenaires de travail qui feront tout pour vous freiner et empêcher d’accomplir votre rêve ? La proposition est singulière et il nous tarde d’en découvrir davantage lors de la sortie de The Company Man, le 21 janvier sur l’eShop de la Switch (et avec une réduction de 10% si vous l’achetez d’ici le 30 janvier, comme vous pouvez le voir sur notre page dédiée aux offres eShop). En attendant, vous pouvez retrouver le trailer d’annonce ainsi qu’une description plus détaillée des mécaniques de jeu.

Bande-annonce de The Company Man et présentation




  • Éliminez tous ceux qui vous barrent la route vers le sommet : Prouvez votre maîtrise du jeu de plateformes en traversant sept services d’entreprise grouillant de pièges, de collaborateurs vicelards et de boss redoutables.
  • Immergez-vous dans un monde magnifiquement dessiné : Explorez divers mondes somptueux peints à la main, de la banquise surclimatisée de la Compta aux montagnes de paperasse des Ressources Humaines.
  • Des sujets bien réels abordés avec humour : Vous avez déjà eu un supérieur feignasse finie qui vous déléguait tout, ou un collègue qui cherchait à vous embobiner dans une vente pyramidale ? Les nombreux jeux de mots et autres clins d’œil à la vie d’entreprise vous décrocheront de nombreux sourires.
  • Améliorez vos armes pour mieux remplir votre office : Chaque service battu vous rapporte une amélioration de clavier. Entre les recadrages par mail et le tsunami de spams, vous ne manquerez pas d’outils pour faire votre travail.
  • Offrez-vous une pause café revigorante : Un petit coup de mou ? Faites une pause café pour regagner santé et endurance ! C’est vrai quoi, on ne peut pas renverser une société sans caféine.
  • Renforcez-vous à coups de fèves : Dépensez les pièces gagnées en bastonnant vos collaborateurs au coffee-shop, qui propose diverses fèves de café pour renforcer votre santé et votre endurance.
  • Cherchez les épreuves secrètes : Relevez le défi des épreuves secrètes qui opposent Jim à des vagues incessantes de collègues. Attention, elles ne sont pas faciles à trouver !
  • Un niveau de difficulté pour chacun : Débutant ou expert, nous avons ce qu’il vous faut avec un vaste panel de niveaux de difficulté allant de Normal à Impossible (qui se débloque après avoir terminé le jeu).

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 109 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 20 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments