the artful escape switch

The Artful Escape atterrira sur Switch la semaine prochaine

Jusqu’ici exclusif à la Xbox et aux PC (le titre est paru day one dans le Game Pass, comme c’était le cas de 12 Minutes), le platformer musical The Artful Escape arrivera sur Switch la semaine prochaine. Développée par Beethoven & Dinosaur, cette histoire “sur les grandes espérances, les héritages intimidants, les extraterrestres, la musique folk, les solos de guitare, la création et les rêves vécus comme des souvenirs” vous mettra dans la peau de Francis Vendetti, un musicien qui partira à l’aventure avec des légendes du milieu – et sa propre imagination – la veille de son premier concert.

Comme souvent chez Annapurna Interactive, la forme a été soignée avec un univers coloré qui ne laissera personne indifférent, tandis que les moyens ont été mis pour assurer un casting vocal de qualité (Michael Johnston, Caroline Kinley, Lena Headey, Jason Schwartzman, Mark Strong et Carl Weathers sont de la partie). Au niveau du gameplay, The Artful Escape sera un jeu de plates-formes classique, à l’exception que le personnage pourra utiliser sa guitare pour se frayer un chemin dans les environnements. Votre créativité sera aussi mise à l’épreuve, puisque vous récolterez des échantillons sonores en étudiant certaines créatures, échantillons que vous pourrez réutiliser afin de créer votre propre bande son pour le jeu.

The Artful Escape arrivera sur l’eShop le 25 janvier 2022 au prix de 19,99€.

La bande-annonce et la présentation de The Artful Escape




La veille de son premier concert, Francis Vendetti se bat avec l’héritage d’une légende de la folk disparue et les errances cosmiques de sa propre imagination. Pour échapper à l’héritage de son oncle, ce jeune guitariste prodige embarque dans un voyage psychédélique pour nourrir l’inspiration de son personnage de scène, à la recherche de qui il n’est pas, au gré d’une aventure qui se déroule dans un opéra volé, des paysages mélodiques extraterrestres et les insondables profondeurs du Cosmique Extraordinaire.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments