twelve minutes annonce sortie switch

Twelve Minutes arrivera sur Switch en décembre

L’exclusivité Xbox et PC n’aura pas été très longue : Annapurna Interactive et le studio Nomada viennent d’annoncer que le “thriller interactifTwelve Minutes arriverait le 7 décembre 2021 sur Nintendo Switch, PS4 et PS5. Si vous n’avez pas entendu parler du titre, il vous met dans la peau d’un homme (incarné par James McAvoy) qui rentre du travail pour passer une soirée avec sa femme (Daisy Ridley). Celle-ci s’annonce paisible, mais c’est sans compter sur l’arrivée d’un faux policier (Willem Dafoe) qui semble vouloir s’en prendre au couple. S’ensuivront divers retournements de situations, que nous ne vous spoilerons pas, jusqu’à une fin qui saute haut, très haut, au dessus du requin.

La grande idée de Twelve Minutes, c’est de placer votre héros dans une boucle temporelle, dans laquelle il devra faire en sorte d’utiliser les informations nouvellement apprises chaque soir pour démêler les fils de l’histoire et, pourquoi pas, tenter d’arrêter le tueur. Le gameplay du jeu n’est malheureusement pas foncièrement innovant et s’apparente plutôt à un point-and-click à la papa dans lequel il va falloir répéter les mêmes actions jusqu’à ce que la lassitude vous gagne. Heureusement, le titre ne vous prendra pas plus de deux/trois heures de votre temps.

Vous l’aurez compris en lisant cette news : Twelve Minutes est un jeu qui divise, certains s’étant extasiés devant l’idée de la boucle temporelle, les doublages et les thématiques, tandis que d’autres ont trouvé que tout cela n’était que de l’esbroufe destinée à camoufler une histoire cherchant avant tout à choquer pour choquer. Cette sortie Switch vous permettra donc de vous faire votre avis, même si, au vu du prix du jeu (25€), il semble compliqué de le recommander à ceux qui ont déjà la possibilité de le faire via le Xbox Game Pass.

La bande-annonce de Twelve Minutes





+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments