Tetris 99

Tetris 99 se relaxe avec Animal Crossing: New Horizons

Si Tetris 99 a fait une longue pause dans ses événements, Nintendo semble décidé à rattraper le temps perdu. Après le concours pour gagner un thème Ring Fit Adventure du mois dernier, le célèbre puzzle game propose de gagner une nouvelle ambiance concernant le dernier gros succès de la console : Animal Crossing: New Horizons. Après les thèmes des plus célèbres productions de Nintendo comme Fire Emblem: Three Houses, Pokémon Épée et Bouclier ou encore Luigi’s Mansion 3, le jeu le plus zen de la Nintendo Switch va avoir le droit à sa présence dans le Battle Royale de la console hybride.

Trailer d’annonce du nouveau thème

Aperçu du thème Animal Crossing: New Horizons dans Tetris 99

Tetris 99

Si ce nouveau thème vous intéresse, il vous faudra obtenir 100 points lors de l’événement consacré à Animal Crossing: New Horizons qui aura lieu ce week-end (du 15 au 19 mai). Pour réunir le nombre de points suffisant, il vous sera possible de réaliser plusieurs parties dont la répartition des points se fait comme le présente le tableau ci-dessous. Pour information, les thèmes dans Tetris 99 se composent d’un nouveau fond pour la grille de jeu, un nouveau design pour les blocs ainsi qu’un ensemble de musiques plus calmes que jamais. Une fois les 100 points acquis lors du concours, le motif Animal Crossing sera conservé pour vos parties futures. Si par malheur, vous ne réussissez pas à réunir le nombre de points nécessaire, le thème sera disponible dans la boutique du jeu par la suite.

Place
Nombre de points
1er
100
2ème
50
3ème
30
4ème – 10ème
20
11ème – 30ème
15
31ème – 50ème
10
51ème – 90ème
5
91ème – 99ème
1

Tetris 99 est un free-to-play qui nécessite un abonnement au Nintendo Switch Online pour être joué. Une version boîte est également disponible comprenant les deux DLC ainsi qu’un abonnement d’un an au service en ligne de Nintendo.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 157 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments