Team Sonic Racing Nintendo Switch

Team Sonic Racing s’illustre avec quelques vidéos

Révélée l’année dernière, la prochaine itération de la sage Sonic Racing continue sa promotion en vue de sa sortie programmée pour le 21 mai. Dans notre preview réalisée lors de la Paris Games Week 2018, Team Sonic Racing nous avait plu pour son concept original reposant sur la coopération malgré un gameplay quelque peu approximatif sur les bords.

A l’occasion de la SXSW (South by South West), un festival mêlant musique, cinéma et autres arts, SEGA a dévoilé deux vidéos de gameplay pour Team Sonic Racing. La première se focalise sur le système de personnalisation des véhicules : au-delà de leur apparence spécifique à chaque personnage, les voitures de course pourront être customisées de fond en comble. Pare-choc, pneus, stocker, peinture, réacteur, bref tout est mis en oeuvre pour vous fabriquer votre bolide personnel et foncer avec autant de force que d’élégance sur la piste ! Bien sûr, tout ceci aura des répercussions sur les différentes statistiques de votre voiture : il faudra donc parfois faire des compromis entre beauté et performance.

Par ailleurs, une autre vidéo se concentre cette fois-ci sur le gameplay en lui-même avec 3 minutes de course effrénée où nous pouvons voir les véhicules évoluer sur les pistes.

Enfin, la troisième vidéo de Team Sonic Racing est en réalité de l’audio étant donné qu’elle dévoile un morceau de la bande-son du titre. Baptisée Bingo Party, cette piste sonore accompagnera probablement un des circuits ou un mode de jeu particulier (encore une fois, notez nos talents de déduction holmesiens).

En parallèle, et toujours pour accompagner la promotion du jeu, SEGA a également dévoilé le lancement d’une mini-série animée nommée Team Sonic Racing Overdrive où nous pourrons donc retrouver Sonic et ses acolytes s’affronter pour remporter la première place. Gageons que cette production engagera plus les fans que les terrifiants visuels du film live mettant Sonic en vedette… retrouvez le premier épisode de la série juste en-dessous !

Merci à Gunstarred d’avoir proposé cette actualité.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 332 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Team Sonic Racing s’illustre avec quelques vidéos

  1. La customisation a l’air plutôt complète.
    J’ai adoré les deux premiers, mais là je suis septique. D’une part déçu qu’il n’ai que l’univers de Sonic qui soit réuni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.