tasomachi: behind the twilight switch date sortie

Tasomachi: Behind The Twilight sortira en avril

Annoncé en juin et retardé, le jeu d’action-aventure Tasomachi: Behind The Twilight nous dévoile enfin sa date de sortie. Nous vous avions parlé de celui-ci lors de son annonce et de sa proposition qui consistera à vous faire traverser en dirigeable un monde nipponisant. Vous y incarnerez Yukumo, une jeune fille dont l’engin volant tombera en panne dans une ville mystérieuse, qui semble morte de prime abord. En essayant de récupérer des “Sources de Terre” pour réparer votre vaisseau, vous devrez essayer de comprendre pourquoi les seuls habitants de la ville orientale que vous visitez semblent être des chats.

Certes, au vu des images, les animations de Tasomachi: Behind The Twilight semblent un peu sommaires, mais rappelons qu’il n’est l’œuvre que d’une seule personne – et honnêtement, la direction artistique pourrait très bien rattraper ces défauts. Le gameplay sera orienté action/plates-formes, mais la détente sera l’objectif principal, au vu l’absence de points de vie pour votre héroïne. Une pointe de Breath of the Wild, du Japon et chats : sur le papier, tout ce qui faut pour nous plaire ! Rendez-vous donc le 28 avril 2022 pour partir à l’aventure contre 19,99€ sur l’eShop. Il est à noter que le jeu, qui sortira en physique au Japon, ne sera malheureusement que sous-titré en anglais.

La bande-annonce et la présentation de Tasomachi: Behind The Twilight




Tasomachi: Behind the Twilight est un jeu d’action et d’aventure en 3D développé indépendamment qui vous permet d’explorer librement le monde magnifique créé par le designer nocras. En assumant le rôle d’une jeune protagoniste féminine, Yukumo, réparez votre dirigeable bien-aimé en explorant la ville mystérieuse couverte par une brume crépusculaire pour collecter des Sources de Terre et aider à restaurer l’éclat perdu de la ville. Profitez de ce monde unique saupoudré d’une touche de fantaisie orientale, parfaitement complété par la bande sonore mystique du composteur Ujico.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Pistache

La DA est sympatoche mais l’animation est complètement degeu.