superhot nintendo switch

SUPERHOT bientôt sur l’eShop ? – RUMEUR

Est-ce qu’une annonce de la conférence Indie World de lundi viendrait de fuiter ? C’est fort possible, puisqu’il semblerait qu’une sortie Switch de SUPERHOT soit désormais plus que probable. En effet, un utilisateur de Twitter a analysé la “liste des versions” (que le système télécharge toutes les 4h pour assurer les mises à jour des jeux en arrière-plan) de sa console et y a trouvé une mise à jour disponible pour SUPERHOT, un titre qui n’a pas encore été annoncé. Voyez par vous-même :

L’arrivée du FPS semble donc quasiment actée, surtout qu’elle corrobore ce que tweetait l’analyste Daniel Ahmad (le même qui a révélé la sortie de Rabbids: Adventure Party avant son annonce) hier :

Deux jeux seront shadow droppés [disponibles immédiatement après leur lancement]. Les deux sont Hot.

Notez l’emphase sur le “Hot”, pas placée là par hasard, qui pourrait se référer à SUPERHOTl’autre jeu dont il parle pourrait être Hotline Miami, en suivant le même modèle. Cela correspondrait aussi à ce que Piotr Iwanicki, le réalisateur du jeu, disait à Destructoid au sujet d’un éventuel portage Switch de celui-ci :

Nous avons des plans dans ce sens.

 

Il devrait être sur cette plateforme. On va me taper sur les doigts, car je suis le genre de personne qui déballe son sac facilement, mais les plans existent et nous avons fait du travail préliminaire dessus. Il n’y a toujours pas de date ou quoique ce soit. Mais je trouve que ça devrait arriver. La Switch est une plateforme cool et innovatrice. [Nintendo] a redécouvert quelque chose qui existait déjà. Nintendo est fort avec ses affaires. SUPERHOT s’adapterait bien dessus.

S’il n’est pas un jeu très récent, et ne plaira sans doute pas à tout le monde avec sa seule idée de gameplay – le temps s’arrête quand vous ne bougez pas – usée jusqu’à la moelle et son histoire un peu nulle, le FPS est clairement un de ces “jeux à avoir fait une fois dans sa vie”. Peut-être même pouvons nous rêver d’un mode de jeu utilisant les motion controls permis par les Joy-Con ? Nous devrions en savoir plus lundi, lors de la conférence Indie World, et peut-être même que vous pourrez vous essayer au titre juste après celle-ci.

La bande-annonce de SUPERHOT

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 277 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.