Indie World Nintendo

Un Nintendo IndieWorld en direct le 19 août à 15h

Cela fait déjà depuis le mois de juin 2019, lors de l’E3, que Nintendo n’a pas communiqué sur les jeux Switch à venir sous forme d’une vidéo différée en direct (tout comme un Nintendo Direct). Rassurez-vous, puisque la rentrée approche et la communication se remet en marche : Nintendo France a annoncé qu’un IndieWorld est prévu pour le 19 août 2019 à 15h00 (heure de Paris). Comme son nom le laisse penser, ce ” Direct ” sera axé uniquement sur une sélection de jeux indépendants à venir sur le l’eShop de la Nintendo Switch.

Pas plus d’informations à vous transmettre pour le moment, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés des annonces faites durant ce petit évènement pré-Gamescom.

(Re)voir le Nintendo IndieWorld du 19 août 2019

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 569 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.