Super Smash Bros. Ultimate – Kazuya débarque cette semaine

Ouverture du Nintendo Direct de l’E3 2021, Kazuya s’est présenté en détail par le biais d’une vidéo de 40min par Masahiro Sakurai en personne. Comme à son habitude, le game director de Super Smash Bros. Ultimate est revenu sur l’ensemble des attaques du personnage, plus complet que jamais, ou encore sur le nouveau stage apporté et les bandes musicales tout droits issues de la licence Tekken. Outre toutes les informations concernant Kazuya, sa date de sortie était également très attendue, comme d’habitude après une présentation de Sakurai, il ne faut plus attendre très longtemps puisque Kazuya, sa map, ses musiques débarquent dès le mercredi 30 juin, soit dans deux petits jours.





L’intégration de Kazuya dans Super Smash Bros Ulimate

Après avoir rapidement résumé les origines du personnage de Tekken, Sakurai a détaillé les très nombreux coups de cette nouvelle entrée dans le jeu de combat le plus vendu de tous les temps. Sa première particularité se situe dans sa transformation en Devil Kazuya, qui intervient lors des attaques Smash et spéciales. D’autre part, un mode enragé s’emparera du nouveau venu de Super Smash Bros. Ultimate dès lors qu’il aura reçu 100% de dégâts. Concernant ses attaques à proprement parlé, Kazuya en possèdera bien plus que ses comparses puisqu’en plus d’associer un coup aux directions “haut”, “bas”, “droite” et “gauche” chacune des diagonales permet de voir une attaque différente sortir.

L’arrivée de Kazuya s’accompagne de l’arène Mishima Dojo, dont le fonctionnement ressemble au stade de Terry Bogard, entendez par là que des murs protègent de l’éjection dans un premier temps, jusqu’à ce qu’une attaque puissante ne s’en débarrasse. Concernant les pistes musicales, pas moins de 39 nouvelles entrées de la série Tekken seront à signaler lors de l’arrivée de la version 12.0 de Super Smash Bros Ultimate. Dernière anecdote concernant Kazuya, pour la première fois dans l’histoire de Smash, l’écran de victoire ne sera pas accompagné de la voix officielle puisque c’est le commentateur de la série Tekken qui annoncera le nom de Kazuya en cas de victoire.

Quatre nouveaux costumes Mii

C’est une habitude désormais, l’annonce d’un nouveau personnage s’accompagne de nouveaux costumes Mii. Ils sont cette fois au nombre de quatre avec notamment Lloyd de la série Tales of, Dovahkiin tout droit venu de Skyrim, Dante de Devil May Cry ainsi que Shantae de la série indépendante éponyme.





Un nouvel Amiibo pour 2022

Super Smash Bros Ultimate

La dernière annonce de cette présentation concerne l’arrivée de futurs Amiibo avec comme nouvelle entrée Min-Min de la série Arms. Il s’agit ici de la première combattante du deuxième Fighter Pass à obtenir sa précieuse figurine. Il faudra cependant attendre 2022 pour mettre la main dessus. Les quatre autres personnages du Fighter Pass numéro 2 (Steve, Séphiroth, Pyra/Mythra et Kazuya) n’ont quant à eux, pas encore montré de visuels sur une éventuelle figurine à venir.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments