Super Mario Odyssey : Costume, indices et concept-arts

Avec l’ahurissant succès de Super Mario Odyssey, on comprend que Nintendo continue d’entretenir régulièrement son dernier bijou avec le déploiement hebdomadaire de mises à jour. Cette semaine ne fait pas exception avec l’ajout d’un nouveau costume, la publication de nouveaux indices et le partage de quelques concept-arts pour les amateurs.

Le costume de la semaine continue la série des Broodals avec la venue de la tenue d’Hariet pour notre plombier moustachu. Oui, vous avez bien compris : Mario enfile escarpins et bas résilles et s’apprête à faire hurler de rire (ou d’effroi) les joueurs qui oseront le lui faire revêtir. Pour les plus impatients, nous vous suggérons le lien vers ce compte Twitter qui dévoile (après un travail de datamining approfondi) les futurs ajouts à la garde-robe déjà fort bien fournie de Super Mario Odyssey.

Passons maintenant aux indices photos de la semaine ! Accompagnées de l’habituel phrase de Nintendo, ces nouvelles images vous mèneront à deux nouvelles Lunes de puissance pour alimenter votre vaisseau.

“Pour célébrer la sortie de Captain Toad : Treasure Tracker, nous vous avons concocté une surprise un peu différente de d’habitude ! Ce nouvel indice est destiné aux joueurs chevronnés. La clé du mystère ? Regardez attentivement les marques laissées sur l’image, et demandez-vous qui pourrait bien en faire de pareilles !”

“Si vous pensez avoir trouvé l’endroit en question, faites une charge au sol. À l’occasion de la sortie de Captain Toad : Treasure Tracker, vous pourriez bien tomber sur un Toad 8 bits ! On dirait que Poochy a caché quelque chose à l’endroit indiqué sur l’image. Mais quelle est donc cette ombre étrange ?…”

Et enfin, voici de nouveaux concept-arts de Super Mario Odyssey pour le plaisir des yeux ! Mention spéciale à la superbe illustration de Mario accompagné de Dorrie, le cartoonesque version du Monstre du Loch Ness qui faisait son retour dans cet opus.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 200 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.