stitchy in tooki trouble switch date

Stitchy in Tooki Trouble bondira sur Switch dans deux semaines

Après un report (il était sensé paraître en mars), nous avons une date de sortie pour Stitchy in Tooki Trouble, un jeu de plates-formes très inspiré de la série des Donkey Kong, de l’aveu même de Frederik Smolders, cofondateur du studio Polygoat. Si l’inspiration est flagrante à l’image, le challenge sera, lui, revu à la baisse pour en faire un titre très familial qui pourra amuser les petits comme les grands dans une ambiance résolument cartoon.

Vous incarnez dans Stitchy in Tooki Trouble un épouvantail qui a visiblement mis du Red Bull dans sa paille : c’est en tout cas la meilleure explication que l’on peut trouver à ses soudaines capacités athlétiques (course, saut, glisse…). Vous dirigerez ce héros incongru dans une quête pour récupérer le maïs qui lui a été volé par Tooki et ses sbires au travers de plusieurs mondes aux environnements variés, comme le veut la tradition du genre. Chaque monde comprendra neuf niveaux (plus un bonus) et un boss.

Stitchy in Tooki Trouble sortira le 15 avril 2021 sur l’eShop au prix de 12,99€. Ceux qui l’achèteront avant le 18 avril bénéficieront cependant d’une réduction de 25% (ce qui ramène le prix à 9,74€).

La bande-annonce et la présentation de Stitchy in Tooki Trouble





Sauvez votre maïs et battez le pénible voleur Tooki dans Stitchy in Tooki Trouble. Vous y incarnez un épouvantail dévoué dans une mission pour récupérer chaque épi de maïs et sauver vos champs des mains du méchant Tooki !

Poursuivez votre maïs dans plusieurs mondes variés. Au cours de votre quête légendaire, vous devrez éviter des piranhas en bois dans des jungles luxuriantes, affronter Tooki dans des temples sombres et essayer de ne pas perdre le contrôle lors d’une course en chariot enneigé – et bien plus encore ! Chaque monde a 9 niveaux, une bataille de boss et un niveau secret pour les curieux.

Stitchy est facile à prendre en main et à instinctif à jouer, et la charmante direction artistique typée conte de fées, ainsi que des ennemis inventifs et des commandes intuitives en font un délice de la plate-forme pour tous les âges ! Faites-nous confiance – vous allez vous a-maïs-er !

Source(s) :
Polygoat
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 918 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments