Starlink : Battle for Atlas présente son univers en vidéo

Alors que la Gamescom 2018 bat son plein et que les annonces s’enchaînent et se suivent pour notre Nintendo Switch bien-aimée, c’est au tour d’Ubisoft de venir sur le devant de la scène avec des nouvelles pour Starlink : Battle for Atlas. Avec une toute-nouvelle bande-annonce, le talentueux éditeur français nous présente l’univers de son jeu de bataille et d’exploration spatiales : le système Atlas.

Composé d’une multitude de planètes aux environnements variés (mention spéciale à la Planète haven qui s’annonce grandiose !), Atlas est un centre d’intérêt tout particulier pour l’humanité avec ses ressources énergétiques uniques dont la fameuse Electrum. Alors que la sphère scientifique était sur le point de comprendre la nature et le potentiel de cette énergie, un évènement vint bouleverser le cours des choses : l’arrivée de la redoutable Légion Oubliée. Pirates de l’espace sanguinaires, la Légion semble déterminer à empêcher les humains d’exploiter l’Electrum et n’hésite visiblement pas à éliminer quiconque se place sur son chemin.

Starlink : Battle for Atlas vous propose ainsi de participer au combat en vous faisant construire votre propre vaisseau dans la réalité. Une fois assemblé, votre vaisseau apparaîtra dans le jeu après que vous l’ayez placé sur un rail spécial (visible à 1:31) prévu à cet effet et fixé sur le Joy-Con Grip de la Nintendo Switch. Chaque détail compte pour votre expédition : canons, ailes, positions des armements et bien d’autres sont d’autant de paramètres à prendre en compte pour espérer survivre à vos expéditions qui seront bien souvent périlleuses.

La version Switch de Starlink : Battle for Atlas comportera du contenue exclusif dont Fox McCloud en tant que pilote accompagné de son légendaire Arwing pour vous épauler dans votre mission.

Starlink : Battle for Atlas sortira le 16 octobre sur Nintendo Switch. N’hésitez pas à lire notre preview du titre que nous avions pu prendre en main lors du Nintendo Paris 2018 !

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 185 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.