Starlink : Battle for Atlas présente son histoire en vidéo

A moins de trois semaines de la sortie de Starlink : Battle for Atlas, Ubisoft apporte les dernières retouches à la campagne marketing organisée pour son dernier titre alliant figurines connectées et jeu vidéo. Cette fois-ci, une toute-nouvelle bande-annonce nous résume l’histoire du titre mêlant conquête spatiale et exploration. Le moins que l’on puisse dire est qu’Ubisoft semble avoir une fière équipe d’animateurs 3D quand on voit la qualité des cutscenes dévoilées dans ce trailer qui semblent sorties d’un film des studios Pixar !

Starlink : Battle for Atlas – L’histoire de l’initiative Starlink

Les allergiques aux voix françaises pourront se rabattre sur la version anglophone, légèrement différente au passage, de la bande-annonce que nous vous plaçons juste ici.

Version anglophone

Rappelons que Starlink : Battle for Atlas paraîtra le 16 octobre sur Nintendo Switch, PS4 et XBox One. La version Switch comportera du contenu exclusif, fruit d’une étroite collaboration entre Ubisoft et Nintendo, avec des missions spéciales centrées sur Fox McCloud, le légendaire héros de la série Star Fox. Au passage, Ubisoft a dévoilé la jaquette de la version Switch qui met Fox en avant aux côtés des autres personnages que vous pourrez incarner au cours de la galactique aventure qui vous attend. Êtes-vous prêts à rejoindre Starlink et sauver votre Commandant ?

 

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 405 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.