Star Wars Hunters un free-to-play à venir sur Switch en 2021

Star Wars: Hunters, un free-to-play à venir sur Switch en 2021

Ce fut bref mais plutôt agréable : alors que nous nous attendions à un énième portage de jeu Star Wars des années PS2, la licence parvient tout de même à nous surprendre avec l’annonce durant le Nintendo Direct de Star Wars: Hunters, un free-to-play “en escouade” dont on ne sait pas grand chose pour l’heure. L’ambiance du trailer semble néanmoins se prêter à un jeu d’action en multijoueu0r, potentiellement du battle royale ou plus simplement de l’affrontement en arène à la Battlefront. Nous en saurons plus dans les mois à venir, sans nul doute. En terme de placement scénaristique, il est intéressant de savoir que Star Wars: Hunters se déroulera entre les épisodes 6 et 7 de la saga. Un tel choix permet sans doute au(x) studio(s) derrière le jeu de s’amuser un peu et de proposer une aventure un peu décalée quant aux films.

Star Wars: Hunters s’inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais dans une esthétique et un esprit différents de tout ce que nous avons fait jusqu’ici. Nous nous réjouissons de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs. Les joueurs vont pouvoir rejoindre leurs amis dans des batailles passionnantes sur Nintendo Switch chez eux comme à l’extérieur.

Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games

Trailer de Star Wars: Hunters sur Nintendo Switch





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 940 article(s) à son actif

Présentation : https://www.DesBen.fr - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments