STAR WARS: Knights of the Old Republic est le nouveau jeu à l’essai sur Nintendo Switch

STAR WARS Knights of the Old Republic est le nouveau jeu à l’essai sur Nintendo Switch

Depuis plusieurs années maintenant, l’abonnement payant Nintendo Switch Online propose souvent de découvrir des titres dans le cadre de l’offre “Jeux à l’essai“. Disponibles gratuitement pour une durée limitée, l’idée est de faire découvrir des jeux aux abonné(e)s du “NSO” afin de, pourquoi pas, leur faire acheter par la suite. C’est donc au tour d’un jeu tiré d’une licence mondialement connu, STAR WARS: Knights of the Old Republic, surnomé KOTOR.

Il vous sera donc possible de vous essayer à ce jeu à partir dès aujourd’hui, 3 mai 2024 et jusqu’au 9 mai, en passant par l’eShop de la Nintendo Switch ou directement depuis le site officiel de Nintendo France.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’histoire se déroule quatre mille ans avant la chute de l’Empire galactique et la mort de centaines de chevaliers Jedi face aux impitoyables Sith. Vous êtes le dernier espoir de l’Ordre des Jedi. Réussirez-vous à maîtriser les phénoménaux pouvoirs de la Force dans votre quête pour sauver la République ? Ou bien vous laisserez-vous tenter par le côté obscur ?

  • Un classique de Star Wars prenant place à une période pré-Empire, regorgeant de personnages uniques, de créatures, de véhicules et de planètes.
  • Une expérience poussée de jeu de rôle avec des personnages à personnaliser et à des choix significatifs qui impacteront vos interactions avec l’histoire et avec votre escouade.
  • Maîtrisez le pouvoir de la Force grâce à plus de 40 capacités différentes et maniez votre propre sabre-laser.
  • Aventurez-vous sur huit immenses mondes iconiques de Star Wars, dont Tatooine et Kashyyk, à bord de votre propre vaisseau spatial, le Faucon d’ébène.
  • Choisissez votre camp et tissez des liens éternels avec neuf coéquipiers uniques, dont des Twi’leks, des droïdes et des Wookiees.

Héros ou méchant, sauveur ou conquérant… c’est à vous de déterminer le sort de toute la galaxie !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1333 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires