Samurai Warriors 5

Samurai Warriors 5 dégainera cet été sur Switch

Si massacrer les hordes de monstres de la plaine d’Hyrule dans Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau ne vous suffit plus, vous pourrez bientôt étancher votre soif de combat dans Samurai Warriors 5 qui vient d’être annoncé sur Switch à l’occasion du Nintendo Direct !

Après de longues années d’absence au profit de Dynasty Warriors, Samurai Warriors revient avec ce cinquième épisode pour vous narrer une aventure épique aux côtés d’Oda Nobunaga et Mitsuhide Akechi. De mauvaise grâce, les deux rivaux de toujours sont contraints de faire équipe pour renverser leurs ennemis à travers un jeu dans le plus pur style musô. On retrouvera sans surprise des centaines et des centaines d’ennemis sur le champ de bataille qui n’attendront plus que le tranchant de votre lame pour succomber par groupes entiers ! Pour l’occasion, des graphismes remis au goût du jour vous attendent, histoire de ne pas avoir les yeux saignés à blanc.

Samurai Warriors 5 sortira cet été sur Nintendo Switch : on espère que la chaleur ne freinera pas vos mouvements dévastateurs en pleine bataille !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 606 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments