Pyra et Mythra rejoignent Super Smash Bros. Ultimate !

Pyra et Mythra

Nous le savions, Super Smash Bros. Ultimate allait être mentionné à l’occasion du Nintendo Direct qui s’est tenu ce soir à 23h. Promesse tenue, l’émission s’est ouverte directement (notez le jeu de mot) sur l’arrivée du nouveau combattant qui rejoindra le roster du jeu de combat. Enfin, les nouvelles combattantes devrions-nous dire puisqu’il s’agit Pyra et Mythra de Xenoblade Chronicles 2 ! Un petit retournement de situation quand on sait que Masahiro Sakurai himself avait douché les espoirs des fans en annonçant la sortie d’un costume Mii pour Rex, héros du jeu.

Dans l’excellent J-RPG de Monolith Soft paru en 2017 sur Switch, Rex est accompagné de Pyra et Mythra, les deux Aegis considérées comme des divinités. Tout comme dans le jeu d’origine,  les deux jeunes femmes ne font qu’une dans Super Smash Bros. Ultimate : le joueur pourra alterner entre le feu dévorant de Pyra et la lumière transparente de Mythra pour lancer de redoutables attaques à l’épée (et oui deux épéistes pour le prix d’une, qui dit mieux ?).

Pyra et Mythra débarqueront en mars dans Super Smash Bros. Ultimate. Comme d’habitude, une nouvelle arène sera également de la partie et vous pourrez affronter vos adversaires sur le dos d’Azurda, le Titan accompagnant Rex et affectueusement surnommé “Papy” par ce dernier. Enfin, une sélection (encore non précisée) de musiques tirées de Xenoblade Chronicles 2 sera de la partie pour rythmer vos joutes dans la peau de Pyra et Mythra. Avez-vous hâte de vous les procurer ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !