Nintendo Direct logo

Nintendo Direct – Rendez-vous le 17 février à 23h

Après des semaines et des semaines d’une attente insupportable, après la plus longue période de l’histoire de Nintendo entre deux Direct (de très loin, puisque le dernier général remonte à septembre 2019), après l’annulation de l’habituelle présentation de l’E3, nous avons enfin une date, puisque nous aurons – enfin ! – droit à un Nintendo Direct le 17 février 2021 à 23h (heure française). De quoi démarrer l’année comme il se doit, et d’enfin savoir ce que le constructeur japonais nous réserve. Ce Nintendo Direct d’une durée de 50 minutes sera dédié aux jeux déjà sortis, et ceux prévus pour le premier semestre 2021.

Peut-être auront nous la chance d’avoir une date pour Bayonetta 3, s’il est finalement annoncé pour ce premier semestre ? Ou, rêvons plus grand, pour Beath of the Wild 2 ? Nous devrions savoir tout ça en regardant le Nintendo Direct de mercredi soir, qui promet d’être assez riche en annonces, au vu de l’opacité qui règne, pour le moment, sur le catalogue de la console hybride – et de sa petite sœur, la Switch Lite – pour la deuxième moitié de l’année, et peut-être même au delà.

Comme d’habitude, vous pourrez suivre ce Nintendo Direct sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Ne nous reste plus qu’à espérer que cette nouvelle présentation de la marque, qui devrait être aussi rythmée que d’habitude, soit plus riche en annonces qu’en déceptions (même si, malheureusement, nous ne devrions pas voir la maison de Masahiro Sakurai, cette fois-ci), et que ce Direct nous mette un peu de baume au cœur dans une période où, certes, les jeux vidéos ne sont pas une priorité, mais un réconfort appréciable. Allez, gardez la tête haute, soyez fiers, et n’écoutez pas les divers leaks : in Mario we trust.

Voir le Nintendo Direct de février 2021 en live

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 780 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Tom

Hype ! J’espère qu’il y aura un Zelda. C’est quand même les 35 ans 🙂 Et dans l’utopie absolue un remake de Chrono trigger. Et vous ?

DesBen

Tout pareil pour Zelda, un petit quelque chose nous ferait du bien. Si le Direct s’y prête, je verrais bien un petit Steamworld Dig 3 débarquer. Pour le reste, je laisse faire la magie !

Ducksan

Aller, espérons une arrivée de Xenoblade Chronicles X. Et j’en démord pas avec Baten Kaitos et les jeux Vanillaware 😁!