spirit of the north nintendo switch annonce announcement

Spirit of the North gambadera sur vos Switch au printemps

L’éditeur Merge Games a annoncé aujourd’hui que Spirit of the North arriverait sur Switch au printemps 2020 – dans pas si longtemps que ça, donc. Développé par les américains d’Infuse Studio, celui-ci mélange puzzle et exploration et vous propose d’incarner un renard dans des paysages nordiques, le tout dans un conte qui invoquera les légendes du grand nord européen. En voici un peu plus sur le jeu, via le communiqué de presse de son éditeur :

Réveillez-vous… commencez un voyage relaxant, après avoir réveillé l’esprit endormi du Nord. Spirit of the North est un jeu d’aventure à la troisième personne en solo inspiré des paysages mystérieux, et à couper le souffle, de l’Islande. L’histoire s’inspire de divers morceaux du folklore nordique. Incarnez un renard roux dont l’histoire se confond avec celle de la gardienne des aurores boréales, l’esprit d’une renarde.

 

En parcourant les montagnes, sous un ciel taché de rouge, vous en découvrirez plus sur votre compagnon et sur cette terre en ruines. Traversez la toundra, les glaciers et les flancs des montagnes, le tout en suivant un sinistre sentier écarlate qui repeint le ciel. Respirez l’air frais, afin de résoudre divers puzzles et de spéculer sur le sens de cette ancienne civilisation perdue. Avec l’aide de votre nouveau compagnon, éclairez les ruines du passé et surmontez les obstacles.

Spirit of the North, dont la direction artistique me conquiert déjà, vous proposera de résoudre divers puzzles grâce aux pouvoirs qui vont seront conférés par un esprit mystique, le tout au son de compositions originales de Joseph Gifford. Plutôt correctement reçu par les critiques et les joueurs lors de sa sortie sur PS4 l’an dernier, nous pourrons enfin découvrir ce titre atypique, qui surfe sur la tendance du jeu vidéo relaxant, à partir de ce printemps sur notre console hybride. Nous vous tiendrons, bien entendu, au courant de sa date de sortie dès que celle-ci nous sera communiquée.

La bande-annonce de Spirit of the North

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 626 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments