digimon survive switch

Digimon Survive : de nouveaux détails sur le jeu

Digimon Survive, après un report qui nous avait fait craindre sur sa viabilité, donne de plus en plus de signes de vie, au point que nous ayons aujourd’hui le plein de détails sur le titre voulant mélanger visual novel et système de combat stratégique au tour par tour, le tout en implémentant une mort permanente à la manière de Fire Emblem (ou du Nuzlocke Challenge, pour les amateurs de Pokémon). En l’occurrence, nous en savons désormais aujourd’hui un peu plus sur le personnage de Shuuji Kamaya, sur Lopmon, ainsi que sur le mode photo intégré à Digimon Survive (merci à Gematsu pour le rapport de ces informations) :

Shujuji Kamaya est un lycéen de seconde qui rejoint le camp en tant qu’assistant. Il est une personne toujours joviale et gentille, douce et sur laquelle les autres comptent beaucoup. Même Takuma et ses amis ont eu l’impression qu’il était un leader sur lequel ils pouvaient compter, mais après s’être perdu dans un autre monde où ses connaissances ne s’appliquent plus, sa capacité à agir s’en retrouve limitée, révélant une faiblesse qu’il n’aime pas dévoiler, le tout avec une fâcheuse tendance à en faire porter le chapeau aux autres.

 

Lopmon est un monstre de type bête avec trois cornes sur la tête, dont la biologie est enveloppée de mystère. Puisqu’il a une personnalité innocente et jeune, Shuuji le voit comme paresseux et le néglige, augmentant sa solitude.

 

Les jeunes perdus dans un autre monde ne sont toujours pas conscients de sa dangerosité et photographient ses paysages merveilleux avec leurs smartphones. […] Il y a des choses dans ce monde qui ne peuvent pas être perçues par l’œil humain. Même si elles existent, elles ne peuvent être perçues qu’à travers un appareil électronique. En photographiant des zones suspectes avec votre smartphone pendant l’exploration, vous pourrez peut-être découvrir quelque chose de nouveau. Il y a toutes sortes de choses à découvrir[…]. Percevez l’autre monde à travers votre appareil numérique.

Malgré ces nouvelles informations et captures d’écran, nous n’avons toujours pas de date de sortie pour Digimon Survive. Que les fans de la saga ne s’inquiètent néanmoins pas : Digimon Story Cyber Sleuth Complete Edition est toujours disponible sur Switch et vous offre une bonne porte d’entrée à la série avec ce bon jeu inspiré de la série Persona.

Les nouvelles captures d’écran pour Digimon Survive

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 350 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

Un commentaire pour “Digimon Survive : de nouveaux détails sur le jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.