De nouveaux amiibo dévoilés lors du Nintendo Direct

On ne lasse plus (si si) des amiibo, les figurines connectées de Nintendo dont le catalogue s’agrandit régulièrement au fil des Nintendo Direct. Celui diffusé aujourd’hui n’a pas fait exception à la règle avec pas moins de cinq figurines présentées lors de la vidéo, dont certaines pour la première fois.

Zelda et Ganondorf de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Dans un premier temps, Nintendo a confirmé la date de sortie de deux amiibo qui avaient été dévoilés précédemment. Les figurines à l’effigie de Zelda et Ganondorf dans leur apparence de Tears of the Kingdom seront disponibles le 3 novembre. Comme la plupart pour les autres, ces deux figurines permettront de débloquer du contenu générique comme des armes et des matériaux mais également des tissus de paravoile uniques. L’un sera aux couleurs du peuple Gerudo tandis que l’autre rendra hommage à la civilisation Sonau.

Un amiibo Sora sauvage apparaît

Le héros de Kingdom Hearts avait fait une entrée remarquée dans le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Cerise sur le gâteau, Sora aura le droit à son propre amiibo qui sortira en 2024. Ainsi, l’intégralité des personnages du jeu de combat ont désormais leur version jouet !

Amiibo Sora

Xenoblade Chronicles 3 fait un coucou

Enfin, deux amiibo représentants Noah et Mio de Xenoblade Chronicles 3 ont également été présentés. Les deux figurines seront vendues en pack, manifestement sans possibilité de les acheter séparément : on espère que vous appréciez Noah et Mio autant l’un que l’autre ! Le pack en question sera disponible le 19 janvier 2024.

Amiibo Xenoblade Chronicles 3

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana
720 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

tipee

Publicité

(pour financer le site)