sonic frontiers banner

Sonic Frontiers : Nouvelle bande-annonce et fenêtre de sortie

Façon supersonique, notre ami le hérisson bleu a fait irruption lors du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase à travers une nouvelle bande-annonce pour Sonic Frontiers. La première aventure en monde ouvert de Sonic a dévoilé un peu plus son décor, les Starfall Islands, berceau d’une ancienne civilisation qui, comme par hasard, aimait bien construire des rails et des structures en loopings dans tous les sens. Blague à part, le jeu est attendu pour cet automne sur Nintendo Switch, PC, ainsi que les consoles PlayStation et Xbox, et doublé en français je vous prie.

La courte vidéo a été l’occasion de nous en montrer davantage concernant les combats du jeu : il sera possible d’enrichir l’arsenal du hérisson bleu au fur et à mesure pour gagner en polyvalence. Un système de combos et de parrys sera également de la partie pour faire monter le compteur de dégâts et enchaîner les adversaires avec style. Enfin, une zone spéciale a été dévoilée : le Cyberespace. Il s’agit d’une région particulière, accessible via des sortes de stèles lumineuses, et dont le design visuel rappelle en partie les jeux en 2D et au sein de laquelle il faut progresser en collectant des clés.

Les nouvelles aventures de Sonic démarrent sur les Starfall Islands, berceau d’une mystérieuse civilisation. Foncez en toute liberté à travers de vastes zones ouvertes grâce aux talents de Sonic.

Verrouillez et attaquez les ennemis qui se dressent sur votre chemin. Enchaînez les attaques pour déclencher des combos dévastateurs. Avec le bon timing, vous pouvez aussi parer les attaques.

Apprenez de nouvelles techniques pour étendre la palette de mouvements de Sonic. Vous pouvez aussi entrer dans un monde spécial qu’on appelle le Cyberespace ! Relevez des défis en vitesse supersonique et récupérez des clés pour progresser.

Que va découvrir Sonic sur ces mystérieuses îles ?

Nintendo France




+1
2
+1
0
+1
0
+1
1
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 186 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

Je reste perplexe, je ne sais quoi penser de ce Sonic… Ce que je vois ne m’ enthousiasme pas, on’ en voit beaucoup mais si peu ! ( 2 secondes de Green Hill Zone, non mais sérieux c’ est une blague ?)
Le seul Sonic qui tient la route ses 10 dernières années, c est Sonic Mania.