sonic frontiers doublé francais

Sonic Frontiers sera doublé en français

Teasé plus tôt dans l’année et formellement annoncé lors des Game Awards 2021, le prochain jeu mettant en scène le hérisson bleu sera Sonic Frontiers, un titre qui prendra place dans un monde ouvert. Un titre pour lequel SEGA cultive un certains nombre d’ambitions, en témoignent la sortie mondiale simultanée et, donc, la localisation dans six langues dont le français (les autre étant l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien et, bien sûr, le japonais). À ce travail de doublage – qui avait déjà été effectué notamment pour Sonic Forces – s’ajouteront des sous-titres en portugais brésilien, russe et polonais.

De quoi donner toutes les chances à Sonic Frontiers d’atteindre l’objectif fixé par le PDG de Sega Sammy, qui déclarait le 14 décembre devant les actionnaires vouloir dépasser les ventes de Sonic Forces :

Il était à l’origine prévu pour une sortie cette année, pour le 30e anniversaire de Sonic, mais nous avons repoussé sa sortie d’un an afin d’encore améliorer sa qualité. Nous avons conduit des analyses poussées pour améliorer la qualité du jeu avant sa sortie, comme la mise en place de tests basés sur des évaluations externes, et j’ai le sentiment qu’il deviendra un bon jeu. J’ai de grandes attentes pour lui. Sonic Frontiers est un jeu complètement nouveau, pour la première fois depuis un certain nombre d’années, et nous prévoyons de le sortir sur plusieurs plateformes simultanément. Nous aimerions dépasser les ventes de Sonic Forces, le titre précédent, sur la première année. Pour les ventes totales, nous nous attendons aussi à une amélioration. Nous demandons votre patience jusqu’à une prochaine annonce pour les détails, mais il s’agira d’un jeu sans compromis en termes de qualité et pour lequel nous avons dû relever de nombreux défis.

Pour rappel, vous pourrez explorer les diverses îles de l’archipel de Starfall et lutter contre le Dr. Robotnik en fin d’année 2022, dans une version Switch qu’il nous tarde de voir en action.

+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
AyWr1

Bonne nouvelle