Smash Bros. Ultimate - Pyra et Mythra présentées le 4 mars à 15h

Smash Bros. Ultimate – Pyra et Mythra présentées le 4 mars à 15h

Certain(e)s d’entre nous avaient eu peur lorsque Nintendo a annoncé que Super Smash Bros. Ultimate faisait partie des annonces du Nintendo Direct de février. Les souvenirs d’un E3 un peu trop axé sur le titre sont remontés d’un coup. Finalement, rien de tout cela : l’annonce des nouveaux personnages était plutôt courte et bien mise en scène. Nous avions même cru à l’arrivée d’une suite à Xenoblade Chronicles 2 tant la cinématique était bien tournée (et tant le troll était présent). Les prochains combattants à faire leur entrée sont donc des combattantes : Pyra et Mythra, du jeu cité dans la phrase précédente.

Pour celles et ceux qui attendaient impatiemment les explications autour de ces personnages (leurs attaques, les nouveaux stages, les skins …), sachez que Nintendo a annoncé aujourd’hui qu’une présentation en détail serait proposée le 4 mars 2021 à 15h00 (heure française), animée par le seul et unique Masahiro Sakurai. Le rendez-vous est donné et la vidéo sera proposée sur la chaîne YouTube de Nintendo France (ainsi que les chaînes officielles des autres pays). La présentation durera environ 35 minutes et ne révèlera aucune information sur les prochains combattants de Super Smash Bros. Ultimate.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1012 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments