Slender : The Arrival terrorise vos Switch en juin

Si vous êtes à la recherche de frissons pour votre Nintendo Switch et que Resident Evil ne vous suffit plus, voilà une nouvelle qui ne devrait pas manquer de vous intéresser : célèbre jeu d’horreur bâti sur le sinistre mythe urbain du Slenderman, Slender : The Arrival vient d’être annoncé sur la console hybride !

Suite plus ou moins directe de Slender : The Eight Pages qui en a terrorisé plus d’un, Slender : The Arrival vous plonge dans une terrifiante aventure où vous incarnez la jeune Lauren à la recherche de son amie Kate. En effet, cette dernière semble s’être volatilisée après qu’elle ait envoyé une lettre à Lauren lui demandant de la rejoindre dans la maison de son enfance. A son arrivée, Lauren trouve la maison déserte sans aucune trace de son amie. Enfin, “déserte” est peut-être une perception bien optimiste de la situation puisque la jeune femme va rapidement se rendre compte qu’une présence démoniaque la guette, tapie dans l’ombre et prête à surgir à tout instant. Vous l’aurez compris : Slenderman est de retour !

Prenant la forme d’un homme mince et de grande taille arborant classiquement un costume noir et une cravate rouge, Slenderman est un monstre de la mythologie urbaine connu pour son habilité à posséder les êtres humains pour leur faire commettre les crimes les plus atroces. Dans Slender : The Eight Pages, les joueurs arpentaient une forêt obscure en recherchant huit mystérieuses feuilles volantes tout en échappant à la créature dont l’agressivité et la soif de sang ne faisaient que grandir à mesure que les pages étaient récoltées. Dans Slender : The Arrival, l’aventure prend un tournant plus scénaristique en mettant un nom sur le personnage que vous contrôlez et en proposant différents environnements à explorer, le tout bien sûr dans une ambiance oppressante à souhait. Si vous aimez à ce point vous faire des frayeurs, Slender : The Arrival sortira le 20 juin sur Nintendo Switch, soit dans un peu moins d’un mois.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
737 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !