shin megami tensei v 2021 switch

Shin Megami Tensei V annoncé pour 2021… et en français !

On ne va pas dire que le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase qui vient de paraître sur la chaîne YouTube de la marque fut particulièrement satisfaisant, puisque nous ne connaissons toujours rien du lineup du constructeur pour la fin de l’année. Néanmoins, une info a surnagé dans celui-ci : nous avons enfin eu droit à une vraie bande-annonce et une année de sortie pour Shin Megami Tensei V, annoncé, rappelons-le, en 2017. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir, dans la vie.

Cette nouvelle bande-annonce, uniquement cinématique, ne nous apprend pas grand chose sur le jeu, si ce n’est que l’on semble retrouver l’univers du Tokyo post-apocalyptique de Shin Megami Tensei III: Nocturne, paru sur PlayStation 2 en 2003, un choix malin quand on sait qu’il fut le premier jeu de la série à paraître en Occident, et que les gens éprouvent donc sans doute une certaine nostalgie à son égard. Le tout a en tout cas l’air très joli, surtout pour de la Switch (en admettant que ce qui a été montré soit représentatif du rendu ingame).

Autre bonne nouvelle, qui a pu vous échapper puisqu’elle n’était indiquée que par un texte écrit en minuscule en haut de l’écran : Shin Megami Tensei V sera le deuxième jeu de la franchise, après Nocturne, a bénéficier d’une traduction française intégrale de ses textes, le tout en proposant aux joueurs le choix entre le doublage anglais et japonais. Une très bonne nouvelle qui permettra pour sûr à beaucoup d’entre vous de découvrir cette série passionnante mais qui est restée trop longtemps confidentielle – enfin, à condition que vous soyez plus nombreux à l’acheter que Tokyo Mirage Sessions #FE Encore. Hypés ? Encore un peu de patience, chers lecteurs, puisqu’il va falloir attendre l’année prochaine pour pouvoir poser les mains dessus.

La première bande-annonce de Shin Megami Tensei V

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 628 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments