serious sam collection switch

Serious Sam Collection arrivera la semaine prochaine

Après que certains aient aperçu le jeu hier sur l’eShop, ruinant quelque peu l’effet de surprise, Devolver Digital nous a bel et bien confirmé dans la nuit l’arrivée de la Serious Sam Collectionexclusivité Google Stadia temporaire – sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One la semaine prochaine. La compilation regroupera Serious Sam HD: The First Encounter, Serious Sam HD: The Second Encounter et Serious Sam 3: BFE ainsi que les DLC Légende de la Bête et Joyau du Nil, le tout avec un léger lifting – nécessaire, étant donné que le premier jeu est sorti en 2001.

Cette série de FPS délirants et exubérants, qui a fait découvrir au monde entier le talent du studio Croteam, vous fera exploser un bestiaire varié dans des jeux qui rendent un fort bel hommage aux shooters solo nerveux des années 90 : ici, pas le temps de se cacher pour recharger ! La mise à jour graphique de cette Serious Sam Collection semble, de plus, plutôt réussie : pas d’excuse, donc, pour ne pas découvrir ces trois titres. Voici comment ceux-ci sont présentés sur l’eShop :

Vivez une expérience explosive à travers l’une des séries de jeux de tir les plus intenses, tout en sauvant le monde d’une invasion d’aliens impitoyables. Visitez les ruines de l’Egypte Antique et traversez les vives étendues d’Amérique du Sud, massacrez les incessantes hordes d’ennemis en utilisant des armes destructrices dont des fusils à pompe, des fusils laser, des lance-roquettes, un canon géant, sans oublier l’emblématique minigun.

Marre de jouer seul ? Combattez la horde de Mental jusqu’à 4 joueurs en co-op locale, semant le chaos à travers la campagne ou le mode survie. Enfin, testez vos capacités de combat contre d’autres joueurs grâce aux modes multijoueur tels que le Match à Mort, le Match à Mort en équipe, Capture de Drapeau et plus encore.

Serious Sam Collection sortira en dématérialisé le 17 novembre au prix de 29,99€.

Quelques captures d’écran de la Serious Sam Collection

Source(s) :
Devolver Digital
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments