biomutant et darksiders 2 sur switch

RUMEUR – Biomutant et Darksiders II sur Switch ?

Les rumeurs et les fuites vont toujours bon train avant l’E3 et, cette année, c’est au tour de la division canadienne du revendeur EB Games de faire une boulette en faisant fuiter la probable parution de deux titres de THQ Nordic sur Switch : Biomutant et Darksiders II Deathinitive Edition. Pour le second titre, ce n’est pas une si grande surprise, étant donné sa sortie sur Wii U en 2012 et la re-sortie du premier épisode l’an dernier sur Nintendo Switch.

Ses DLC n’ayant néanmoins jamais été vendus sur la successeur de la Wii, ça serait là une occasion pour les possesseurs d’une machine Nintendo de découvrir le jeu dans son intégralité, et à bas coût puisqu’il est listé sur le site d’EB Games à 29,99$, pour une sortie prévue le 30 août 2019. Le titre avait, en tout cas, marqué les gens à sa sortie pour la beauté de sa direction artistique et la qualité de sa bande son. Voici la fiche de Darksiders II Deathinitive Edition tel qu’il est présenté sur le site du revendeur canadien :

Ce qui commence par la guerre, finit par la Mort. Réveillé par la Fin des Temps, Mort, le plus craint des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, va se lancer dans une quête pour sauver l’humanité et racheter le nom de son frère. Sur son chemin, le Cavalier découvrira qu’il y a encore pire menace qu’un Apocalypse sur Terre et qu’une ancienne rancune pourrait menacer toute la création…

 

  • Jouez Mort : le plus craint des légendaires Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, capable de détruire des mondes et des armées au delà du Paradis et de l’Enfer.
  • Un univers épique : comme vous ne l’avez jamais vu, dans le style unique de Joe Mad.
  • Choix du joueur et customisation : améliorez votre expérience avec un grand choix d’armures, d’armes, et un Arbre des Talents qui vous permettra de créer votre propre Mort.
  • Rejouabilité : Explorez un vaste monde ouvert, complétez des douzaines de quêtes annexes et customisez votre Mort avec un système de niveaux, un Arbre des Talents et un nombre infini de combinaisons d’équipement.
  • Traversée : Mort est un personnage agile capable d’incroyables prouesses acrobatiques qui permettront au joueur de traverser le monde comme jamais auparavant.

La surprise est en revanche de mise pour Biomutant, puisque cet action-RPG en open world dans lequel on incarne un animal ressemblant à un raton laveur devant affronter des animaux mutants (oui, c’est le vrai synopsis du jeu) n’avait été annoncé que sur PC, Xbox One et PS4. Le jeu est listé avec une date de sortie au 30 mars 2020 (il est toujours, officiellement, prévu pour 2019 sur les autres plateformes) et à un prix de 59,99$.

Développé sur Unreal Engine 4 par des anciens d’Avalanche Studios (Just Cause) au sein d’une équipe assez réduite, le titre se veut “fun, dans le bon sens du terme” et nous promet un système de crafting assez avancé et une histoire aussi ouverte que son monde, puisque le joueur aura plusieurs fois à faire des choix ayant une vraie incidence sur la suite et la fin du jeu. Biomutant, au vu des vidéos déjà dévoilées, semble plutôt joli et son arrivée sur Switch serait un beau tour de force pour THQ Nordic. Nous devrions, dans tous les cas, en apprendre plus à l’E3 qui se tiendra du 11 au 13 juin.

Un trailer pour Biomutant

 

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 49 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “RUMEUR – Biomutant et Darksiders II sur Switch ?

  1. Darksiders 2 est très beau, j’y ai déjà joué, mais Biomutant a l’air magnifique et vraiment très intéressant et original. J’ai des doutes sur sa capacité à tourner sur la Switch, mais si c’est le cas, je l’attends avec impatience !! Il manque encore trop d’open-world sur notre petite Switch (d’où sûrement le résultat du vote concernant les jeux les plus attendus du mois de mai qui a désigné vainqueur Assassin’s Creed )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.