Monster Hunter Generations Ultimate en collaboration avec The Legend of Zelda

Décidément on le retrouve partout ! Alors que nous vous rapportions hier que Mario Kart 8 Deluxe accueillerait des éléments de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c’est au tour de Monster Hunter Generations Ultimate de flirter avec le jeu d’ors et déjà culte de Nintendo.

Nous apprenons en effet via la chaîne YouTube officielle de Nintendo of America que Monster Hunter Generations Ultimate proposera de l’équipement directement tiré des dernières aventures de Link. Au programme : Tenue du Prodige, Arc Archéonique, Épée de Légende, Bouclier d’Hylia pour votre chasseur ainsi qu’un tenue de Korogu pour votre fidèle Félyn.

Alors que les joueurs japonais eurent l’occasion de profiter de ces équipements dans la version nippone du jeu (baptisée Monster Hunter Double Cross et parue un an auparavant), il semble que Capcom daigne enfin prêter un peu d’attention aux joueurs européens.

Ces pièces d’équipement seront disponibles dès la sortie de Monster Hunter Generations Ultimate, programmée pour le 28 août sur Nintendo Switch. Prêts à chasser la Rathian en Tenue de Prodige ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 168 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Monster Hunter Generations Ultimate en collaboration avec The Legend of Zelda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.