Monster Hunter Generations Ultimate en collaboration avec The Legend of Zelda

Décidément on le retrouve partout ! Alors que nous vous rapportions hier que Mario Kart 8 Deluxe accueillerait des éléments de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c’est au tour de Monster Hunter Generations Ultimate de flirter avec le jeu d’ors et déjà culte de Nintendo.

Nous apprenons en effet via la chaîne YouTube officielle de Nintendo of America que Monster Hunter Generations Ultimate proposera de l’équipement directement tiré des dernières aventures de Link. Au programme : Tenue du Prodige, Arc Archéonique, Épée de Légende, Bouclier d’Hylia pour votre chasseur ainsi qu’un tenue de Korogu pour votre fidèle Félyn.

Alors que les joueurs japonais eurent l’occasion de profiter de ces équipements dans la version nippone du jeu (baptisée Monster Hunter Double Cross et parue un an auparavant), il semble que Capcom daigne enfin prêter un peu d’attention aux joueurs européens.

Ces pièces d’équipement seront disponibles dès la sortie de Monster Hunter Generations Ultimate, programmée pour le 28 août sur Nintendo Switch. Prêts à chasser la Rathian en Tenue de Prodige ?

[amazon_link asins=’B07D5PGYQ3′ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’37f535b6-8cbb-11e8-8e61-63cc72856de8′]

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 472 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
DesBen

Beaucoup trop hâte que ce jeu sorte !

La tenue de l’origine, terrible !