Breath of the Wild s’invite dans Mario Kart 8 Deluxe

Malgré sa sortie plus d’un an auparavant, Mario Kart 8 Deluxe continue de recevoir les bons soins de Nintendo par le biais de mises à jour régulières. La dernière en date apportait une compatibilité plaisante  entre le jeu de course et le Toy-Con Moto de Nintendo Labo. Suite à cela, Nintendo avait prévenu les joueurs de rester attentifs aux futures annonces de Nintendo concernant Mario kart 8 Deluxe, présageant la venue de nouveaux ajouts. Et aujourd’hui, l’un de ces ajouts a été révélé.

En décembre dernier, The Legend of Zelda : Breath of the Wild reçu une extension de jeu baptisée “Ode aux Prodiges” qui apporta de nombreux éléments dont le fameux Destrier de Légende, une moto high-tech qui permet alors à notre héros de filer comme le vent dans les plaines d’Hyrule.

Il vous sera désormais possible d’utiliser cette moto dans Mario Kart 8 Deluxe ! Ajoutons à cela que Link sera également disponible dans sa version Breath of The Wild (en plus de sa version classique déjà disponible) en tant que pilote ! Un deltaplane à l’effigie de la Paravoile ainsi que les roues assorties au Destrier de Légende sont également de la partie. “La boucle est bouclée” pourrait-on dire quand on pense que le Destrier de Légende de Breath of the Wild est directement inspiré du Destrier de Légende 2.0 disponible depuis 2015 en tant que véhicule dans Mario kart 8 Deluxe.

Tout ceci est d’ors et déjà disponible : il vous suffit de mettre à jour votre exemplaire de Mario kart 8 Deluxe, et à vous les courses folles !

[amazon_link asins=’B01N1081RO’ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’50b2bfdd-8bea-11e8-b191-550ad371ef2b’]

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana
720 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

tipee

Publicité

(pour financer le site)


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Cool 🙂

Yes ! Espérons juste que le destrier de légende n’ait pas la même physique que dans Botw haha !