Breath of the Wild s’invite dans Mario Kart 8 Deluxe

Malgré sa sortie plus d’un an auparavant, Mario Kart 8 Deluxe continue de recevoir les bons soins de Nintendo par le biais de mises à jour régulières. La dernière en date apportait une compatibilité plaisante  entre le jeu de course et le Toy-Con Moto de Nintendo Labo. Suite à cela, Nintendo avait prévenu les joueurs de rester attentifs aux futures annonces de Nintendo concernant Mario kart 8 Deluxe, présageant la venue de nouveaux ajouts. Et aujourd’hui, l’un de ces ajouts a été révélé.

En décembre dernier, The Legend of Zelda : Breath of the Wild reçu une extension de jeu baptisée “Ode aux Prodiges” qui apporta de nombreux éléments dont le fameux Destrier de Légende, une moto high-tech qui permet alors à notre héros de filer comme le vent dans les plaines d’Hyrule.

Il vous sera désormais possible d’utiliser cette moto dans Mario Kart 8 Deluxe ! Ajoutons à cela que Link sera également disponible dans sa version Breath of The Wild (en plus de sa version classique déjà disponible) en tant que pilote ! Un deltaplane à l’effigie de la Paravoile ainsi que les roues assorties au Destrier de Légende sont également de la partie. “La boucle est bouclée” pourrait-on dire quand on pense que le Destrier de Légende de Breath of the Wild est directement inspiré du Destrier de Légende 2.0 disponible depuis 2015 en tant que véhicule dans Mario kart 8 Deluxe.

Tout ceci est d’ors et déjà disponible : il vous suffit de mettre à jour votre exemplaire de Mario kart 8 Deluxe, et à vous les courses folles !

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 107 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Breath of the Wild s’invite dans Mario Kart 8 Deluxe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.