Rogue Company

Rogue Company : une pré-alpha et autres infos

Si vous êtes amateurs de shooter en ligne, vous n’êtes probablement pas étranger aux productions d’Hi-Rez comme Paladins ou SMITE. Hier se tenait la conférence annuelle du studio américain qui en a profité pour diffuser de nouvelles informations sur son nouveau TPS récemment annoncé : Rogue Company. Dans ce jeu de tir jouable en équipe, deux équipes de deux ou quatre joueurs s’affrontent sur différentes cartes aux structures variées pour arracher la victoire soit en décimant le camp adverse, soit en remplissant divers objectifs comme la capture de drapeaux. La conférence d’Hi-Rez organisée à Atlanta nous a également permis d’apprendre que Rogue Company disposera d’un confortable framerate de 60 images par seconde et qu’il autorisera le cross-play (le système permettant à deux joueurs possédant des consoles différentes de se retrouver sur une même partie) en plus du cross-save.

Autre fait qui serait susceptible de vous intéresser : le jeu est entré en phase de pré-alpha, ce qui fait que les plus vernis d’entre vous pourraient bien recevoir un code de téléchargement pour le découvrir en avant-première ! Comment tenter votre chance ? En vous créant un compte sur le site officiel de Rogue Company : une fois votre adresse email validée, vous aurez peut-être la chance d’obtenir une clé d’activation pour vous jeter immédiatement dans l’arène. Que les autres se rassurent cependant : une bêta ouverte sera lancée vers la fin du mois de décembre et beaucoup plus de joueurs pourront s’essayer à Rogue Company. Au passage , rappelons que le titre est censé être disponible en 2020 (sans plus de précisions pour le moment) et surtout qu’il sera proposé en tant que free-to-play, à l’image de l’ensemble des productions d’Hi-Rez.

En attendant plus d’informations, n’hésitez pas à visionner la bande-annonce du jeu qui avait été dévoilée lors du Nintendo Direct de septembre : avez-vous eu la chance de recevoir un code de téléchargement ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 403 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.