Little Kitty, Big City sortira sur Switch en mai

Little Kitty, Big City Switch

Les amateurs de chats ont dû sauter de joie à l’ouverture de l’Indie World diffusé aujourd’hui. L’émission consacrée aux jeux vidéo indépendants a en effet débuté par la présentation de Little Kitty, Big City, un adorable jeu où vous incarnez un chat partant explorer une vaste ville.

Comme une sorte de mélange entre Untilted Goose Game et Stray, cette production signée Double Dagger Studio vous accordera une grande liberté dans votre exploration tout en vous guidant par le biais de petits objectifs à remplir. Aider un chien coincé dans un tuyau, apporter des objets brillants à un corbeau sarcastique ou même semer la zizanie dans les rues… Toutes sortes d’activités sont possibles dans Little Kitty, Big City. Bien sûr, votre objectif principal restera de regagner votre maison puisque le jeu au moment où notre félin protagoniste chute d’une fenêtre et se retrouve en plein territoire inconnu.

On note également que le gameplay sera orienté vers la plateforme avec pas mal d’escalades de maisons et de bâtiments au programme. Reste à savoir à quel point la carte du jeu sera bien agencée et si les développeurs sauront répartir les différentes activités et objectifs suffisamment bien pour offrir une exploration dynamique. En tous cas, difficile de ne pas craquer pour la petite bouille du héros de cette aventure, surtout quand il revêt une cagoule en forme de fraise.

Little Kitty, Big City sortira le 9 mai en dématérialisé sur Switch au prix de 22,49€ : un prix dû à une réduction de 10%, probablement pour fêter le lancement et qui se terminera le 16 mai. Après cette date, le jeu sera vendu à 25€. Pensez-y si ce jeu a d’ores et déjà retenu votre attention !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires