ubisoft suite immortals prince of persia rumeur

Ubisoft travaillerait sur une suite à Immortals Fenyx Rising et un Prince of Persia en 2,5D – RUMEUR

L’habituellement fiable journaliste Tom Henderson a écrit un long article sur le site xFire pour dévoiler les plans d’Ubisoft concernant les jeux déjà annoncés, mais aussi quelques titres qui n’avaient jusqu’alors pas fuités dans la presse. Bien entendu, les pincettes restent comme d’habitude de mise, mais nous savons désormais d’expérience que l’éditeur breton, de par sa structure et ses méthodes de travail très globales, est prompt aux leaks en tout genre.

Au niveau des jeux inédits, il semblerait qu’Ubisoft Québec travaillerait sur une suite à Immortals Fenyx Rising (notre test ici), dont le succès a plaisamment surpris la maison-mère :

Ubisoft était apparemment satisfait des performances d’Immortals Fenyx Rising en 2020, et j’ai été informé qu’une suite est en cours de développement. Le titre est dans sa phase de pré-production et vraisemblablement en développement par Ubisoft Québec, qui travaille également sur un nouveau titre Assassin’s Creed.

Récemment, le studio a engagé des talents pour travailler sur le titre, mais aucun autre détail n’a été fourni.

Le studio montpelliérain d’Ubisoft, qui n’a rien sorti de notable depuis de nombreuses années (si ce n’est un titre VR moyennement reçu par la presse en 2019), pourrait quant à lui travailler sur un nouveau Prince of Persia en 2,5D inspiré d’Ori :

Un deuxième titre Prince of Persia serait en préparation chez l’éditeur, Ubisoft Montpellier étant impliqué dans le projet. Le jeu a été décrit comme “s’inspirant d’Ori” et sera un jeu en 2,5D. Les détails supplémentaires sur ce titre étaient minces, mais j’espère pouvoir en révéler plus sous peu. Néanmoins, il semble qu’ils travaillent donc activement sur un deuxième jeu Prince of Persia.

Enfin, au rayon des jeux Ubisoft déjà annoncés sur Switch (ou dont la présence sur la console de Nintendo est très largement suspectée), notons que Roller Champions, qui devait paraître il y a deux ans et qui a depuis connu retard sur retard, serait apparemment prêt à sortir et attendrait simplement le bon moment pour le faire (peut-être un shadowdrop lors du prochain événement de la firme ?). Le remake de Prince of Persia: Les Sables du Temps, qui aurait dû sortir en janvier 2021, serait quant à lui toujours en développement, mais sans date de sortie à l’horizon. Enfin, finissons par une bonne nouvelle : le développement de Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope avance bien et le jeu serait donc toujours prévu pour une sortie cette année.

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
AyWr1

J’espère que pour Assassin’s Creed, qu’ils feront une autre de l’histoire inédite comme les autres
2.5D 😎