Pokémon Unite

Pokémon Unite est disponible dès maintenant sur Switch

Environ un an après son annonce et après une année de communication relativement calme si l’on passe outre les quelques bêtas fermées dans les pays asiatiques, Pokémon Unite pointe enfin le bout de son nez sur les Nintendo Switch du monde entier en ce mercredi 21 juillet, et ce, depuis 9h ce matin. Pour rappel, Pokémon Unite est un MOBA (comme League of Legends ou DOTA 2) développé par Timi studios, une équipe de développement dont la maison mère n’est autre que Tencent.

Au sin du jeu, le joueur est placé dans une arène fermée et devra marquer des points dans le camp adverse en éliminant ses ennemis sur sa route. De nombreux Pokémon jouables sont prévus : 20 au lancement du titre, possédant tous leurs caractéristiques propres, mais aussi de nombreux autres à venir grâce à mise-à-jour. Une progression conjointe avec les appareils mobiles sera également possible lorsque le titre débarquera sur iOS et Android d’ici la fin de l’année 2021.

Notons également que Timi studios semble vouloir créer des évènements sur son jeu puisque dès la sortie, un Pokémon sera déblocable dans Pokémon Unite à condition de lancer le jeu avant la fin du mois d’août, il s’agit du fabuleux de la septième génération, nommé Zeraora. Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur le Nintendo eShop directement depuis votre Nintendo Switch. Il est également possible de lancer le téléchargement à distance depuis le site officiel Nintendo. Pokémon Unite est un free-to-play avec des options d’achat intégrés parmi lesquels nous retrouvons majoritairement des skins en tout genre pour les créatures de poches.

Bande-annonce de lancement de Pokémon Unite





Comptez-vous donner sa chance à la proposition atypique de la Pokémon Company, ou préférez-vous attendre sagement la sortie des remakes de la quatrième génération ? Si oui, quels Pokémon parmi ceux de la liste du lancement du jeu seront vos favoris dans ce nouveau MOBA, Pokémon Unite, disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 363 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments