Pokémon Unite

Pokémon Unite dévoile sa date de sortie sur Switch

Annoncé lors d’un Pokémon Presents lors de l’été 2020 dans une indifférence générale, Pokémon Unite semble s’attirer la sympathie des joueurs chaque mois depuis sa révélation. Les temps de communication maitrisés ainsi que les bandes-annonces réussies permettent au jeu d’être finalement un titre attendu en cette année 2021. Le mois dernier, nous apprenions que Pokémon Unite sortirait en deux temps, d’abord sur Nintendo Switch au mois de juillet puis sur iOS et Android d’ici la fin de cette année 2021. C’est par le biais d’un tweet sur le compte officiel du MOBA Pokémon que la date officielle a été dévoilée. Il ne reste donc qu’une petite semaine à attendre puisque le titre sera disponible sur vos consoles hybrides le 21 juillet en free-to-play.

De plus, Timi Studios, filiale de Tencent, développeur en charge de Pokémon Unite a annoncé qu’un nouveau Pokémon s’ajouterait à ceux présents de base dans le Pokémon – League of Legends. Il s’agit du fabuleux Zeraora, qui sera accessible dans le jeu uniquement pour les joueurs ayant lancé le jeu avant le 31 août 2021. Bien que le jeu ne soit pas encore rendu disponible à cette date, une solution est bien prévue par les développeurs pour que l’ensemble des joueurs puissent profiter du Pokémon de la septième génération dans Pokémon Unite. Pour rappel, Pokémon Unite débarquera avec une liste de 19 créatures, dont une en supplément est donc d’ores et déjà annoncé avec bien sûr plein d’autres à venir dans les mois/années suivant la sortie du titre.

Pokémon Unite

De votre côté, avez-vous hâte de vous plonger dans ce nouveau free-to-play Pokémon sur Nintendo Switch dès le 21 juillet prochain ou bien l’attente des remakes de la quatrième génération, Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante, ainsi que le monde ouvert Pokémon Légendes Arceus vous parait plus sage ?

Dams

Contenu proposé par - Déjà 308 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments