Pokémon Unite

Pokémon Unite – Les Pokémon présents au lancement

Depuis un peu plus d’un an maintenant, nous avons que la Nintendo Switch ainsi que les appareils mobiles vont recevoir la sortie d’un titre Pokémon croisé avec le gameplay des MOBA (League of Legends) : Pokémon Unite. Le titre développé par Timi Studios, filiale de Tencent, s’est illustré dans un trailer cinématique la semaine dernière afin de présenter sa date de sortie mondiale, prévue d’abord sur la dernière console de Nintendo en juillet puis dès la rentrée de septembre sur iOS et Android. Outre cette bande-annonce, la Pokemon Company a également indiqué qu’une bêta ouverte aurait lieu au Japon la semaine dernière, ce qui nous permet de faire un point sur l’ensemble des créatures attendues lors du lancement du titre, bien que de nombreuses autres, connues ou non, feront leur apparition dans les semaines, mois ou années à venir.

Les Pokémon prévus au lancement de Pokémon Unite

Pokémon Unite
Pokémon disponibles au lancement

La liste des Pokémon présents au lancement de Pokémon Unite se compose d’à peine moins de 20 entrées (19 pour être précis). Chaque créature provenant des studios Game Freak possédera des caractéristiques propres. Les Pokémon seront donc répartis en cinq catégories : attaquants, rapides, polyvalent, défenseur et soutien.

En plus ce cette liste de 19 Pokémon lors du lancement, Timi Studios prévoit déjà de nombreux ajouts pour le futur de son MOBA Pokémon. Cette liste nous provient des données de la bêta japonaise et nous est transmise par nos collègues de Pokékalos. Bien qu’on ne sache pas encore le rôle de ces nouvelles créatures dans Pokémon Unite, on imagine entre autres des Pokémon pouvant être orientés vers l’attaque ou la vitesse, comme Gardevoir ou Zeraora, sur la défense ou le soutien avec Melodelfe et Leuphorie, tandis que Tortank et Nymphali pourraient se porter vers un rôle plutôt polyvalent.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 308 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments