Pokémon Unite

Pokémon Unite : sortie mobile et nouveaux combattants

Le dernier jeu Pokémon en date a profité du Pokémon Presents de ce mercredi 18 août pour faire une apparition. Le jeu prévu initialement sur mobile et Nintendo Switch n’est disponible pour le moment que sur la plateforme hybride du constructeur japonais. The Pokémon Company ainsi que TIMI Studios, en charge du projet, ont profité de la prise de parole du géant à la tête de la licence prolifique pour annoncer la date de sortie de la version mobile de Pokémon Unite. Il reste donc encore un petit mois à patienter pour mettre les mains sur le MOBA Pokémon dans ses versions iOS et Android. Il sera bien évidemment possible de partager son compte entre la version Switch et mobile, tandis que le crossplay sera également de la partie. La sortie sur mobile sera également l’occasion de voir la langue française arriver dans Pokémon Unite. Pour finir, une campagne de pré-inscription est lancée, permettant d’offrir l’accès à un skin pour Pikachu si le palier des 5,5 millions d’inscriptions est enregistré.

Outre cette version mobile, le trailer de Pokémon Unite a également mis en lumière deux nouveaux combattants à venir dans le MOBA à l’effigie des créatures de poches. Exit le présumé Tortank, le premier Pokémon présenté est Mammochon et devrait rejoindre les rangs du MOBA de Timi Studios d’ici la sortie du jeu sur mobile. Le second combattant présenté est Nymphali qui s’additionnera aux plus de vingt Pokémon jouables dans le titre sorti le mois dernier sur Nintendo Switch. De manière générale, les mises-à-jour de Pokémon Unite sont très régulières avec plusieurs patchs et ajouts de combattants au fil des semaines.

Avez-vous donné sa chance à Pokémon Unite ou attendez-vous la sortie mobile pour vous y mettre ? Les nouveaux combattants annoncés vous donnent-ils envie de changer de main ?

Pokémon Presents avec la bande-annonce de Pokémon Unite





+1
0
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
1
Dams

Contenu proposé par - Déjà 371 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments