Pokémon Unite

Pokémon Unite fête Halloween avec un nouveau combattant

Depuis sa sortie en juillet dernier sur Nintendo Switch et plus récemment sur smartphone Android et iOS, Pokémon Unite ne cesse de se mettre à jour. On a déjà pu voir débarquer de nombreux nouveaux combattants comme Tortank, Nymphali ou encore Mammochon lors des différents ajouts de contenu. Timi Studios, filiale de Tencent, en charge du développement du jeu, a dévoilé un trailer indiquant que Pokémon Unite se mettrait aux couleurs d’Halloween dès le 20 octobre, que ce soit sur Switch ou mobile. Il n’est pas encore précisé à quelle date les évènements de la fête de fin octobre prendront fin.





La plus grosse information de cette mise-à-jour d’Halloween est l’arrivée d’un nouveau combattant : Rongigrou, le rongeur de la huitième génération de Pokémon. Ce dernier semble arborer des mécaniques propres liées à la consommation de baies. Nous n’en savons pas beaucoup plus sur ce personnage, si ce n’est qu’il débarquera avec l’update Halloween le 20 octobre prochain. Les informations concernant ce dernier seront sans doute développées prochainement sur le site officiel de Pokémon Unite.

Outre cette nouvelle créature jouable, Pokémon Unite proposera beaucoup de nouveaux skins, en lien direct avec l’évènement qu’il célèbre. Tout d’abord la map se recouvrira de citrouilles dans une ambiance nocturne du plus bel effet. Ce sera également l’occasion de tester un nouveau mode de jeux dans lequel il sera question de transformer ses adversaires en citrouilles. Si les Pokémon du jeu recevront de nouveaux costumes liés à Halloween, tout comme un Lucario doté d’une cape, tous les éléments du jeu se mettront à la page : tenues du joueur, personnalisation de la carte de dresseur ou encore grimaces en tout genre.

De votre côté, jouez-vous toujours à Pokémon Unite ? Que ce soit sur Nintendo Switch ou mobile et, de fait, attendez-vous la mise-à-jour d’Halloween avec impatience pour voir ce que le jeu proposera ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
Dams

Contenu proposé par - Déjà 391 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments