Pokémon Unite

Pokémon Unite : Gardevoir rejoint les rangs

C’est l’un des titres qui fait l’actualité de la Nintendo Switch cet été accompagné de Monster Hunter Stories 2: Wing of Ruin de Capcom, The Legend of Zelda: Skyword Sword HD des écuries Nintendo ou encore NEO: The World End With You en provenance de Square Enix, Pokémon Unite semble s’inscrire dans une dynamique avec des ajouts de contenus très régulièrement. Si dès la sortie, Zeraora venait gonfler l’effectif de créatures déjà jouable dans Pokémon Unite, à peine une semaine plus tard, un nouveau Pokémon fait son apparition dans le titre de Timi Studios. Le nouvel entrant dans le MOBA Pokémon n’est nul autre que Gardevoir qui est disponible dès maintenant dans le dernier free-to-play en date de la Nintendo Switch. Afin d’obtenir celui-ci, il suffira de se rendre dans la boutique présente dans Pokémon Unite et d’y dépenser 8000 pièces ou bien 460 gemmes Aeos.

Comme l’ensemble des Pokémon présents dans le titre développé par Timi Studios, plusieurs skins seront sans doute disponibles en plus de celui de base ainsi que le couvre-chef que Gardevoir présente sur le tweet d’annonce, provenant du compte officiel de Pokémon Unite, de l’arrivée du personnage. Afin d’obtenir ces skins, il faut passer à la caisse, que ce soit par le biais du Season Pass pour certains; ou directement dans la boutique pour d’autres. Gardevoir devient ainsi le 22ème Pokémon jouable dans Pokémon Unite : il prend un rôle d’attaquant tout comme Pikachu et Florizarre.

De votre côté, avez-vous tenté l’expérience Pokémon Unite sur Nintendo Switch ? Si oui, quel est votre ressenti après un peu plus d’une semaine de jeu sur ce nouveau venu dans l’univers des MOBA ? Pour rappel, le titre est disponible en free-to-play sur la console hybride de la firme nippone depuis le 21 juillet dernier et arrivera plus tard sur mobile en cross play.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 344 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments