Pokémon

Pokémon : un tas de nouvelles annonces

Les jeux de la huitième génération sont sortis depuis plusieurs mois déjà, la licence de Game freak continue cependant de faire parler d’elle. De nouvelles informations nous sont parvenues concernant le Pokémon Home, une nouvelle créature encore non annoncée ou encore un nouveau trailer pour le remake de Donjon Mystère prévu pour le début du mois de mars.

La sortie de Pokémon Home

Le mois dernier, de nombreux détails ont été donnés concernant le service de stockage et de transfert de créatures : le Pokémon Home. Sans prévenir, la Pokémon Company a planifiée la sortie de son service aujourd’hui. Le téléchargement du service est donc disponible sur Nintendo Switch, IOS et Android dès maintenant.

Pokémon

Par ailleurs, le téléchargement de l’application vous permettra d’obtenir quelques cadeaux supplémentaires, notamment ce Pikachu événementiel qui vous sera possible de transférer sur vos versions Épée et Bouclier. Un des starters de la première génération vous sera également proposé. Les caractéristiques de ce nouveau service sont détaillés ici.

Un nouveau Fabuleux teasé

Comme chaque année, le 27 février fera office de Pokémon Day (c’est à cette occasion que les jeux de la huitième génération ont été dévoilés au public). Pour marquer l’événement, The Pokémon Company a décidé de dévoiler une nouvelle créature encore jamais découverte. Grâce au magazine Corocoro, un premier aperçu nous est dévoilé. Cette nouvelle créature devrait être en lien direct avec le prochain long métrage à sortir. Verdict final sur ce nouveau fabuleux le 27 mars.

Pokémon

Un nouveau trailer pour Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX

Après l’annonce lors du premier direct de l’année 2020, le remake du premier Donjon Mystère est attendu pour le 6 mars. La chaîne officielle Pokémon profite du calme dans l’actualité du jeu vidéo pour poster un nouveau trailer de son prochain jeu.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 146 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments