Pokémon Let’s Go : un nouveau monstre se dévoile

À trois semaines de la première incursion des Pokémon sur nos Nintendo Switch dans Pokémon Let’s Go, Game Freak et Nintendo ont attisé les braises de la hype en dévoilant une toute nouvelle créature. Après avoir introduit Meltan, le Pokémon Fabuleux, il est temps de faire place à son évolution : Melmetal ! Ce Pokémon fabuleux de 800 kg conservera son type Acier et disposera d’une attaque inédite nommée Écrous d’Poing, une capacité également de Type Acier pouvant occasionnellement effrayer votre adversaire.

Alors que Pokémon Soleil & Lune introduisaient les Pokémon Légendaires avec des stades d’évolution antérieurs avec Solgaleo et Lunala, Pokémon Let’s Go apporte le premier Pokémon Fabuleux à pouvoir évoluer. Et qui dit Pokémon Fabuleux, dit évolution particulière ! Selon la Pokémon Company, l‘évolution de Meltan en Melmetal passera obligatoirement par Pokémon GO, le jeu mobile aux millions de joueurs développé par Niantic. Pour espérer obtenir Melmetal, il vous faudra pas moins de 400 bonbons, impliquant la capture d’un grand nombre de Meltan en jeu pour cela.

Vous aurez ainsi la possibilité d’entraîner et de combattre aux côtés de Melmetan dès le 16 novembre dans Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli. En attendant ces trois petites semaines, n’hésitez pas à consulter la galerie d’images dévoilées par Nintendo pour l’occasion !

Galerie d’images de Melmetal – Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.