Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante présente un trailer pour l’anniversaire des jeux

Les versions originales de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante fêtaient hier leur quinzième anniversaire, l’occasion pour la Pokémon Company et Game Freak de publier un nouveau trailer pour détailler le contenu des jeux. Pour être plus précis, cette nouvelle bande-annonce vient surtout confirmer la présence d’éléments présents dans les jeux originaux et confirmer un peu plus la direction “remake originaux” prise par ILCA, développeur en charge des deux titres Pokémon de la fin de l’année 2021. Pour rappel, la sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante n’est plus très loin puisque cette dernière est prévue pour le 19 novembre de cette année.

Une montre, de la pâtisserie et des balades au square

Le premier élément sur lequel revient le trailer est la présence de la Pokémontre, cet élément incontournable des jeux originaux fera son grand retour dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Si dans les jeux originaux, cette dernière proposait tout un tas de petites applications permettant entre autres de voir son équipe, compter ses pas ou encore une montre classique, ici, la célèbre montre permettra notamment de gérer les CS, ces capacités indispensables pour voyager en Sinnoh. De la même manière que dans les jeux les plus récents, plus besoin d’enseigner des capacités à son équipe, c’est cet accessoire qui se chargera de tout. Notons également que les anciennes utilisations de la montre comme la recherche d’objets ou l’application de dessin seront également de retour.

Outre le retour de la montre dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, le trailer met également en lumière deux fonctionnalités des jeux originaux avec dans un premier temps la confection de Poffins via une sorte de petit jeu de rythme dans lequel il s’agit de remuer la pâte d’un gâteau à une vitesse et dans le sens adéquats afin de réaliser une délicieuse pâtisserie pour ses Pokémon. Dans le même ordre d’idée, il sera toujours possible de balader ses Pokémon dans le square d’Unionpolis. Si d’un point de vue gameplay, cette fonctionnalité n’apporte pas énormément, les développeurs ont malgré tout choisi de l’incorporer dans ce remake fidèle aux originaux.

Pour finir avec cette nouvelle présentation, le trailer de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante met l’accent sur le retour de ces personnages principaux parmi lesquels on retrouve Sara de la forêt de Vestigion, Armand le dresseur au Lucario ou encore Flo, la deuxième championne d’arène du jeu. Cette bande-annonce est également l’occasion de se replonger dans l’incroyable bande-son que possèdent les premiers jeux Pokémon de la Nintendo DS.

Bande annonce de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante 





+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments