pikmin 4 Logo

Pikmin 4 se dévoile en images

Dans la catégorie “On ne l’attendait plus“, je demande Pikmin 4 ! Des années après la sortie de Pikmin 3 sur Wii U, jalonnées d’une Édition Deluxe de ce dernier mais aussi de rumeurs sur un quatrième épisode au développement soi-disant achevé, nous aurons enfin le plaisir de retrouver les adorables petites créatures dans une toute nouvelle aventure l’année prochaine.

L’annonce n’apporte pas beaucoup plus d’informations : quelques jolies images ont été dévoilées dans lesquelles on revoit, avec grand plaisir, le style photoréaliste si plaisant de Pikmin. Histoire de ne pas laisser les joueurs complètement sur leur faim, surtout après une présentation presque trollesque de l’application mobile Pikmin Bloom, Shigeru Miyamoto a néanmoins précisé que Pikmin 4 proposerait une caméra légèrement différente.

Explications : les trois précédents épisodes de la série étaient caractérisés par un point de vue à la troisième personne aérien et relativement éloigné. Ceci pour permettre une vision large de ce qui se passe à l’écran, notamment pour vous assurer que vos Pikmin vous suivent. Dans Pikmin 4, il sera possible d’adopter un point de vue beaucoup plus proche de vos petits protégés ce qui devrait grandement influer sur la perception des environnements du jeu !

Quant à savoir si cela aura un impact sur le gameplay,  on ne peut encore rien en dire. Il ne nous reste plus qu’à patienter sagement en attendant de nouvelles informations sur Pikmin 4. Pour vous y aider, vous pouvez toujours revisionner le court teaser diffusé lors du Nintendo Direct. Êtes-vous heureux de cette annonce ?




+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 666 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments