Fire Emblem Engage

Fire Emblem Engage lance l’appel en janvier 2023

Les stratèges en herbe peuvent commencer à affuter leurs armes : un nouvel épisode principal de Fire Emblem a été annoncé lors du Nintendo Direct ! Baptisé Fire Emblem Engage, cette nouvelle aventure arrivera dans un avenir relativement proche puisque sa date de sortie est fixée au 20 janvier 2023.

Dans cet épisode inédit, vous serez exposé à un mélange de nostalgie et de modernité. Le récit prendra place au sein du continent d’Elyos, divisé en quatre royaumes s’étant autrefois alliés pour vaincre le redoutable Dragon Déchu. Mais après 1000 ans d’existence, le sceau est plus faible que jamais et pourrait rompre à tout moment, d’autant plus que d’obscurs individus seraient ravis de voir renaître le Dragon Déchu. Mais Alear, héros aux yeux verrons, est l’élu qui barrera la route au mal ! S’ouvre alors une quête que l’on devine épique avec le retour du gameplay traditionnel de la série en RPG tactique.

Fire Emblem Engage a la particularité de vous permettre de faire appel aux Emblèmes, héros des anciens épisodes de la série : Alear pourra, par exemple, invoquer Marth qui viendra lui prêter main forte lors des batailles. D’autres figures connues se sont également manifestées dans la bande-annonce dont Sigurd et Celica (de Fire Emblem Gaiden et de son remake Shadows of Valentia). Chaque duo pourra aussi fusionner en une entité plus puissante qui occupera probablement une place cruciale dans les batailles les plus ardues.

Fire Emblem Engage sortira le 20 janvier 2023 : une édition collector comportant artbook, illustrations et steelbook sera également de le partie ! Vous pouvez visionner la longue bande-annonce diffusée juste en-dessous :




+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 666 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments