Paris Games Week 2022

Paris Games Week : le salon français revient en 2022

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les amateurs d’évènements physiques après des mois de conférences online : la Paris Games Week revient enfin cette année ! Après l’annulation des éditions 2020 et 2021 en conséquence de l’épidémie de COVID-19, le salon français du jeu vidéo fait son retour pour une édition 2022 qui se tiendra du 2 au 6 novembre. L’annonce émane directement du compte Twitter officiel de l’évènement qui a publié une vidéo amusante pour l’occasion :

Comme pour les années précédentes, la Paris Games Week 2022 sera installée au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Nous devrions y retrouver, avec grand plaisir, les habituelles animations à base de démos jouables, de tournois, de boutiques débordantes de goodies et autres joyeusetés qui nous ont bien manqué ces derniers temps. En revanche, il est peu probable que des annonces inédites soient faites durant ce salon : habituellement, il s’agit davantage de jouer à des jeux récemment sortis et à venir que d’assister à des reveals gigantesques. Cela dit, rien que le fait de trouver les stands géants et richement décorés des différents exposants, dont Nintendo fera probablement partie, est une raison suffisante pour se jeter sur les billets quand ceux-ci seront mis en vente !

Comptez-vous vous rendre à la Paris Games Week 2022 ?

+1
1
+1
4
+1
1
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 649 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

J’aimerais bien, mais j’peux point…mais je suis enjoué de savoir que certains salons rouvrent leurs portes, ce qui n est plus le cas de l’ E3.