bandai namco remaster remake nintendo

Bandai Namco travaille sur un remake d’un jeu d’action 3D pour le compte de Nintendo

Quelques offres d’emploi sont apparues récemment sur le site de Bandai Namco, et celles-ci font explicitement à un remake d’un jeu d’action 3D que l’éditeur réaliserait pour le compte de Nintendo. Une information qui laisse place à beaucoup de spéculation, étant donné que ledit titre n’a fuité nulle part, mais qui permet de souligner la bonne relation entre les deux parties, l’éditeur japonais s’étant déjà occupé du développement des deux derniers Super Smash Bros., de Pokkén Tournament ou encore de New Pokémon Snap, tout en fournissant une assistance sur, par exemple, Mario Kart 8 et ARMS.

La première de ces offres d’emploi publiées par Bandai Namco concerne un job de responsable du planning, et mentionne clairement que le jeu en question est un actioner 3D développé pour le compte de Nintendo. Un phrasé similaire est employé dans une annonce pour un visual artist, tandis qu’une troisième annonce est un peu plus précise, puisque le job recherché consistera à remasteriser en HD des arrière-plans en 3D. Cette dernière annonce précise enfin que le titre en question sera un “remaster / remake“, ce qui pourrait laisser penser que le travail n’en est qu’à ses débuts et que les lignes claires du projet n’ont pas été encore bien définies.

Alors, quel pourrait être ce mystérieux “remaster / remake” développé par Bandai Namco ? Nul ne peut le savoir pour le moment. Beaucoup d’insiders ont mentionné par le passé l’existence d’un remake de Metroid Prime, mais le titre étant sensé être fini selon eux, il serait étonnant que les offres d’emploi concernent ce jeu. Peut-être, néanmoins, que Nintendo a voulu profiter de l’expérience accumulée sur Metroid Prime 4 par l’éditeur pour lui confier des remasters des deuxième et troisième épisodes ? On peut rêver à ça, comme on peut rêver à ce que l’excellent Kid Icarus Uprising connaisse une nouvelle vie sur Switch via un remaster ou remake extensif (Nintendo, si vous nous entendez…). Comme on dit : qui vivra verra.

+1
2
+1
3
+1
1
+1
1
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
AyWr1

Affaire à suivre.