cook serve forever annoncé switch actu

Cook Serve Forever s’annonce et aura un nouveau système de jeu

Après trois excellents mais assez similaires Cook, Serve, Delicious! (les deuxième et troisième épisodes sont d’ailleurs disponibles sur Switch), il semblerait que Vertigo Gaming ait décidé de bouleverser un peu la formule pour un informel quatrième épisode qui s’annonce comme assez définitif de par son nom : Cook Serve Forever. Celui-ci proposera de nouveaux personnages, des quêtes secondaires, mais surtout une toute nouvelle façon de cuisiner qui semble moins s’appuyer sur la mémorisation et plus sur un système ressemblant presque à rythm game. Que les joueurs se rassurent : l’exigence semble néanmoins toujours de mise et il faudra être rapide pour satisfaire les clients.

La protagoniste de Cook Serve Forever sera Nori Kaga (un nom qui devrait faire sourire les sudistes), propriétaire d’un chariot de nourriture qui aspire à devenir une grande chef comme son icône Chef Rhubarb. Comme d’habitude dans la série, il va donc falloir monter petit à petit les étapes dans une histoire nous promettant “des douzaines d’heures de gameplay“. Une histoire qui sera entièrement doublée, Vertigo Gaming s’étant offert les services de Elspeth Eastman (League of Legends), Emme Montgomery (Cook, Serve, Delicious! 3?!), et bien d’autres qui seront annoncés dans le futur, tandis que la bande-son sera assurée par Jonathan Geer, qui a déjà travaillé sur le troisième épisode mais aussi sur Owlboy.

Comme c’était déjà le cas dans les titres précédents, la campagne de Cook Serve Forever sera entièrement jouable en co-op, afin de pouvoir se faire assister d’un(e) ami(e) dans la réalisation des centaines de recettes qui seront disponibles dans ce nouveau jeu. Toujours aucune traduction française au programme, en revanche, mais cela n’a jamais vraiment été un problème. Prêts à passer derrière les fourneaux ? Encore un peu de patience, puisque le jeu sortira en 2023 :  en attendant, vous pouvez toujours découvrir Cook, Serve, Delicious! 2!! et Cook, Serve, Delicious! 3?! sur l’eShop.

La bande-annonce de Cook Serve Forever




+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments