Dragon Quest XI S

Dragon Quest XI S confirmé pour 2019 sur Nintendo Switch

Le 12 décembre dernier, nous vous donnions rendez-vous ce 22 décembre à 7h du matin (heure française). Nous somme justement le 22 décembre et les nouvelles informations à propos de Dragon Quest XI S sur Nintendo Switch ont été données. Comme nous l’attendions, la première information donnée est que ce portage sera bel et bien doté d’un doublage intégralement japonais, chose que la version originale du jeu sur PlayStation 4 n’a pas connu. C’est pas moins de 200 personnages différents qui bénéficieront de ce doublage, hormis évidemment le protagoniste qui, à l’instar de Link, n’a jamais dit un mot.

Yûji Horii et Hokuto Okamoto (réalisateur et producteur) ont d’ailleurs annoncé qu’une nouvelle fonctionnalité sera inclue dans le jeu. Celle-ci n’est autre que la possibilité de choisir son épouse parmi plusieurs personnages contre un seul initialement. Si vous souhaitez faire votre vie avec un homme dans Dragon Quest XI S, cela sera également possible. Néanmoins, il ne s’agira que d’un ” concubinage ” et non pas d’un mariage, malheureusement.

En dehors de ces bonnes nouvelles, il a été annoncé que Dragon Quest XI S sortira sur Nintendo Switch l’année prochaine, en 2019. Pas plus de précisions néanmoins. Si vous n’en pouvez plus d’attendre et que vous souhaitez en savoir encore plus sur le titre de Square Enix, rendez-vous le 1er janvier 2019 : de nouvelles informations seront dévoilées.

Trailer de Dragon Quest XI S

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 275 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.